chantal_be11 0 Posté(e) le 19 août 2005 j'ai acheté une femelle hamster syrien dans un magasin (oui je sais c'est pô bien)...je sais pas si elle attend des bb. En tout cas elle se barricade dans sa maison...j'arrive pas à la faire sortir (je ne l'ai pas encore depuis une semaine et ne sais pas ce qu'elle préfère manger pour l'attirer). Les deux -trois premiers jours elle faisait de la roue, mais là je ne la vois plus en faire (en pleine nuit, je sais pas). Il est presque minuit et elle n'est toujours pas sortie. Vous pensez qu'il y aurait des bb dans le nid ?? Comment on fait pour vérifier ? En plus je trouve qu'avec du papier wc un nid sent de suite mauvais, et je devrais la nettoyer demain, mais s'il y a des bb, je ne veux pas leur faire courir de risque.. rhooo la la la l...les craquages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 19 août 2005 Soulève le toit et regarde. S'il n'y a pas de petits, je te conseille de retirer la maison, car si elle s'y planque tout le temps, tu risques d'avoir du mal à l'apprivoiser. (j'ai déplacé ton sujet dans Repro ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 19 août 2005 écoute :-) Si il y a des bébés, tu les entendras :d sinon oui tu peux toujours regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites