dark03 0 Posté(e) le 23 août 2005 Est-ce que les mirabelles sont bonne spour les nhamsters?? Parce que j'en ai tout plein le frigo, alors je pourrais en donner comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 août 2005 hm attention aux diarrhées avec ca... Ne donne qu'un mini mini bout pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 23 août 2005 Okay, je vais faire attention, et juste un dernier truc : le noyau est toxique il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 23 août 2005 personnellement je donne des prunes du jardin à mes hamsters et ils adorent ça ! Jamais eu de diarrhée ! Et ça fait beaucoup de vitamines. Et je crois que c'est le noyau de l'abricot qui est toxique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 23 août 2005 Oui et la pêche aussi, je crois, c'est pour ça que je demande pour la mirabelle... Ca pourrait l'être aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 23 août 2005 J'ai entendu dire il ya qques jours que c'était même toxique pour les humains! alors ça doit pas être très bon non plus pour les hamsers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 23 août 2005 poupouske a écrit:J'ai entendu dire il ya qques jours que c'était même toxique pour les humains! alors ça doit pas être très bon non plus pour les hamsers! Nan c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ah bon?? Ca m'étonnerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 23 août 2005 Ben en très grande quantité (plusieurs kg) apparemment oui... Mais je sais pas si c'est prouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 23 août 2005 Poupouske, si j'ai bien compris (parce qu'au bout d'un moment je suis plus la convers >_<) tu parles des noyaux de mirabelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 23 août 2005 Mirabelle je ne sais pas, j'ai juste entendu parler de noyau de pêche (dédolée de pas être précise ) Mais dans tous les cas, pour être sure je ne mettrais pas le noyau avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 23 août 2005 T'inquiète pas, je joue à "prudence aux noyaux de mirabelle!" donc, je vais bien enlever le noyau... On sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites