Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2005 Donnez seulement vos réponses et pas l'expications (je pense à ceux qui savent lol) pour laisser chercher les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 26 août 2005 Oula franchement j'en sais rien !! Mais il est vraiment beau ( tiens ça me rappelle quelque chose hier avec Alvina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 août 2005 Je dirais qu'il est...Très beau! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 26 août 2005 Ben... mon nerf optique transmet le message "blanc" à mon cerveau... Mais en langage hamster je suppose que vous allez encore sortir des termes défiants toute logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2005 en effet il n'est pas blanc puisqu'une autre couleur est présente (les hamsters "blancs" sont tout blancs lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 26 août 2005 Je suis en pleine réflexion sur la couleur là... C'est trop duuuuuur :hoboulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 26 août 2005 Est-ce qu'il a pas les fesse colorées aussi, comme la tête? Dans ce cas je dirais un himalayen raté lol Je sais pas, mais j'avais un chat qui avait les mêmes marquages :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 août 2005 Gris aux oreilles brunes? Je tente ma chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ou jaune et crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 26 août 2005 Heu blanc recesive dappled , je sais pas j'ai vu ca sur ton site un jour ... et ca m'avait marqué, le nom est bizard ! si je réponds vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 26 août 2005 Miel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2005 Vous cherchez trop loin. Réfléchissez d'abord à la couleur et ensuite au marquage. Faites aussi attention à la couleur des yeux, ca en dit long sur la couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Crème aux yeux noirs dalmatien bande blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 26 août 2005 Dalmatien sauvage bande blanche :pan: à poils courts bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 26 août 2005 Et pis c'est un mâle çà 'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 27 août 2005 silver yellow rouan dalmatien bande blanche (houla que de noms compliqués !). Si c'est faux excusez moi je connais pas encore très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bon hummm sauvage (mais sont ou ses cheekflashes ... ) dalma bande blanche et meme tet rouan .... Ou alors meme marquage mais avec la couleur jaune et noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 août 2005 euuuuuu un sauvage patché!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 28 août 2005 Quand est-ce qu'on aura la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 août 2005 hmm quand vous aurez assez fait travailler vos méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 28 août 2005 Alors je tente: (d'apres le site de lee) Couleur: Blanc aux yeux noir ?: Marquage: Recesive dappled Poils: Courts Sexe: Mâle :hihihi: Ou bien... :squatte: : Couleur: Ivoire aux yeux noir ?: Marquage: Recesive dappled Poils: Courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 29 août 2005 sauvage angora et yellow angora satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bambou a écrit:sauvage angora et yellow angora satin Gné? Titeange, blanc aux yeux noirs, comment expliques tu le brun sur le hamster s'il est blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 août 2005 Pour moi ca serait marquage : Recessive Dappled et couleur : sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 août 2005 mmhh pense que ce hamster est en Belgique et non dans un labo expérimental américain (le ressesive dappled est casi disparu )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 29 août 2005 jser plus alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 29 août 2005 Allez Lee, on a assez travaillé nos méninges Veux savoir la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 29 août 2005 Oui allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 août 2005 Maurine a écrit:Bon hummm sauvage (mais sont ou ses cheekflashes ... ) dalma bande blanche et meme tet rouan .... Ou alors meme marquage mais avec la couleur jaune et noire ? Sauvage dalmatien bande blanche à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 29 août 2005 Trop forte! :boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 août 2005 Yehhhhhhhhhhhh :boire: , c'était trop dur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 29 août 2005 Il était dur dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 29 août 2005 Heu... Ma trollesse elle est aussi sauvage dalmatien et pourtant ils se ressemblent pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ange a écrit:Dalmatien sauvage bande blanche :pan: à poils courts bien sur Ya Ange aussi qui a donnée la bonne réponse Poupouske, le hamster en photo est à bande blanche la tienne non ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 août 2005 La différene poupouske, non seulement celui en photo est a bande blanche mais le tiens à de grosses taches alors que celui en photo devait avoir des taches plus claires. Il est meme peut etre rouan, difficile à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 30 août 2005 Ouais je sais j'avais vu, mais tout ça pour dire qu'ils ont beau avoir le même "nom" de couleur et marquage, ben ils se ressemblent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 31 août 2005 dayllie a écrit:Ange a écrit:Dalmatien sauvage bande blanche :pan: à poils courts bien sur Ya Ange aussi qui a donnée la bonne réponse Poupouske, le hamster en photo est à bande blanche la tienne non ;) YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :arf: Hihi, chuis trop contente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites