tinya 0 Posté(e) le 26 août 2005 mon allumette a encore frappé !!!! j'en ai marrre !!!!! Elle a mordu queuton au niveau du museau, une belle entaille !!! Et tout ça à travers les barreaux ! Déjà que Queuton a beaucoup souffert dans sa jeunesse mais là, c'est pénible !! En plus je n'ai plus de bétadine ! GRRRRR et l'alcool ça pique ! Je peux pas me permettre de retourner chez le véto (42€ la consult), je peux faire quoi à part surveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 26 août 2005 Pourquoi ne pas éloigner les cages??? Et racheter de la bétadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 26 août 2005 voui voui j'enlève la cage d'allumette normalement parce qu'elle a déjà bouffé le petit doigt de razmotte. mais là j'y ai pas pensé et valla ! grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2005 POur le moment simplement de l'eau tiède. Désinfecte dès que tu as de la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 26 août 2005 Lee a écrit:POur le moment simplement de l'eau tiède. Désinfecte dès que tu as de la bétadine. merci beaucoup : t'es toujours de très bon conseil et toujours au garde à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 26 août 2005 tinya a écrit:Elle a mordu queuton au niveau du museau, une belle entaille !!! Il saigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 26 août 2005 Oui il faut surtout bien désinfecter tous les jours afin d'éviter qu'un abcès se dévelloppe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 27 août 2005 Alvina a écrit:tinya a écrit:Elle a mordu queuton au niveau du museau, une belle entaille !!! Il saigne? ben oui il a saigné !!! pove pitit ! je vais voir today pr la bétadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites