Invité lody8316 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux donner un peu de figue sèche à mon hamster? Et le raisin? Je suppose que si oui je dois enlever les pépins du raisin mais est ce que je dois enlever aussi les graines de la figue sèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Normalement, la figue sèche et le raison sont bons pour le hamster, et les pépins ne feront rien si le hamster les mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lody8316 Posté(e) le 27 août 2005 Je pensais (je ne sas pas pourquoi) que ceux du raisin pourraient leur être nocifs, et en fait non! de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lody8316 Posté(e) le 27 août 2005 Bon ben sur le raisin, il n'aime que la grappe, et la figue sèche c'est pour demain, je vous tiendrai au courant :arf: il est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lody8316 Posté(e) le 27 août 2005 ça va je suis rassurée, il aime la figue :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 C'est un gourmand dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites