Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poupousk

pourquoi elle a vidé ses bajoues?

Messages recommandés

Invité poupousk

Hello, juste une petite question à propos de ce qui est arrivé y'a 2 jours:
je promenais Huldra dans la cuisine pour en faire un peu profiter mes collocs et pour voir si elle pouvait pas récupérer des trucs à manger (ils étaient en train de diner) et bien sur au bout de qques minutes elle s'est retrouvée avec les bajoues pleines à craquer, et puis y'en a un qui a sorti un petit bol plein de noix, noisettes et autres trucs intéressants et elle a commencé à cracher ce qu'elle avait en bouche. Pourquoi? Pour faire de la place pcq elle trouvait les noix + intéressantes ou quoi? Mais elle en a pas mangé, alors c'est pcq ses bajoues étaient trop pleines?
En tout cas tout le monde croyait qu'elle était en train de vomir Laughing Mais je leur ai dit qu'un hamster ne pouvait pas vomir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand c'est trop rempli ca leur demande des efforts de garder tout ca en bouche. Elle s'est dit que tant d'efforts pour rien, ca valait pas le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupousk

Bah c'était pas pour rien, c'était ses réserves!
En tout cas j'ai tout ramassé et mis dans sa gamelle, c'est + pratique pour elle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! Moi ce que j'adore, c'est quand ma tite hamster ramasse les graines tombées du bol pour les remettre Laughing I love :love2: :blouf: :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...