Invité poupousk Posté(e) le 27 août 2005 Hello, juste une petite question à propos de ce qui est arrivé y'a 2 jours: je promenais Huldra dans la cuisine pour en faire un peu profiter mes collocs et pour voir si elle pouvait pas récupérer des trucs à manger (ils étaient en train de diner) et bien sur au bout de qques minutes elle s'est retrouvée avec les bajoues pleines à craquer, et puis y'en a un qui a sorti un petit bol plein de noix, noisettes et autres trucs intéressants et elle a commencé à cracher ce qu'elle avait en bouche. Pourquoi? Pour faire de la place pcq elle trouvait les noix + intéressantes ou quoi? Mais elle en a pas mangé, alors c'est pcq ses bajoues étaient trop pleines? En tout cas tout le monde croyait qu'elle était en train de vomir Mais je leur ai dit qu'un hamster ne pouvait pas vomir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 août 2005 Je pense que quand c'est trop rempli ca leur demande des efforts de garder tout ca en bouche. Elle s'est dit que tant d'efforts pour rien, ca valait pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 27 août 2005 Bah c'était pas pour rien, c'était ses réserves! En tout cas j'ai tout ramassé et mis dans sa gamelle, c'est + pratique pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 28 août 2005 Lol! Moi ce que j'adore, c'est quand ma tite hamster ramasse les graines tombées du bol pour les remettre I love :love2: :blouf: :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites