Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lyfizunf

mais que faire?

Messages recommandés

Invité lyfizunf
voila lol
slt je voulai juste vous demander votre avi...
j'aimerai bien avoir un hamster mais j'ai peur...
lol
non en faite c'est que il y a 3 ans j'ai eu des souris et au bout de deux jours je me suis rendu compte que sa sentai horriblement mauvaix et c'était horrible car je devai garder les souris dans ma chambre ( car ma mere en a peur -_-) alors vous immaginer...donc depuis j'hésite et je me demande si sa sent mauvaix un hamster.Peut-etre que ça dépend de male ou femelle je sais pas trop c'es pour ça que je fais appel a vous alor s'il vous plait repondez franchement car si je le prend (et j'en ai terriblement envi) il devra etre dans ma chambre alors j'aimerais pas revivre ça une seconde fois.
merci

HaMSTeR PoWeR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un hamster ne sent presque rien en soi. La cage commence à sentir au bout de 3 semaines Laughing mais en la changeant toutes les semaines ca ne sent rien. Les femelles ont une odeur plus forte lors de leurs chaleurs (tous les 4 jours), les males non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai envie d'un petit bout mais je ne sais où le prendre ... Il n'a pas l'air d'y avoir d'éleveur dans mon coin.

J'aimerai en savoir un peu plus avant de me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupousk

Moi aussi j'ai l'habitude des souris et des rats et c'est vrai que ça sent très fort, même quand c'est tout propre Mr.Red
Et j'ai un hamster depuis maintenant une semaine et j'étais très surprise par le fait que ça sent rien du tout!! (et j'ai une femelle!).
Alors si c'est ça ton problème, n'hésite plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso, j'adore l'odeur de mes hamsters :love2:
Je fourre mon nez dans leur poils, mmmm.... :wé:
Mwa aussi, j'ai été surprise par le fait que ça ne sentait rien! Tant mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titange
Il y a certaines femelles qui sentent beaucoup plus que d'autres pendant les periodes de chaleur.
Dans ce cas vu tes craintes par rapport aux odeurs je te conseilles de prendre un maloux :party: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lyfizunf
merci bokou.J'ai trouvé un elveur (enfin une eleveuse) et il lui en reste plus qu'un seul (lol fo ke je me depeche) mais bon il faut que j'invente une "ruse" pour mes parent parce que les négociations sa marche pas avec eux alor je vais les prendre par surprise...

c'est marrant parce que (pour l'information) apres avoir acheter mes souris (j'avais deux males) on m'a dit que en fait c'est le male qui sentent beaucoup plus alors que les hamster c'est le contraire enfin voila...lol

merci pr l'info

Reilee>>>>perso je te conseille d'aller voir les annonces chez les vétérinaires ou de regarder les jouranux de petites annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK
C'est vrai que le hamster male ne sent absolument rien comparativement a la souris male.

N'oublie pas qu'un hamster fera du bruit dans sa roue la nuit, c'est a prendre en consideration puisque tu devras le mettre dans ta chambre et que tes parents ne semble pas aimer les rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...