Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Asterix

Race docile ?

Messages recommandés

Invité Asterix
Bonjour , mes soeurs et moi voudrions avoir un hamster , seulement ma petite soeur a 7 ans et voudras surement pouvoir toucher l'hamster ! quelle race pourrais etre docile vous pensez ?

Se sera notre premier hamster alors si vous ouviez me dire les principâle condition de maintenance des ces petits animaux ?

Est ce que des hamster peuvent vivre par 3 ?

Les hamsters vivent tous seuls !!!!
Autrement ils s'entretuent !
Sinon pour la race je sais pas trop mais les mals sont plus pépères que les femelles.
Autrement tu change la cage toutes les semaines, ca pue pas et puis voila je sais pas trop quoi te dire sinon !

Invité Asterix
D'accord merci

Invité Asterix
Et au niveaux soin , nourriture ect ? ou acheter le hamster ? dans une animalerie ?

Je te conseille de parcourir le site de Lee, il est très complet : http://www.membres.lycos.fr/livreduhamster/

Pour la race de ton hamster, je te conseille un hamster syrien (= doré).
L'idéal serait de le prendre chez un éleveur ou un particulier qui a manipulé ses bébés, ainsi vous pourrez choisir un hamster non mordeur et qui se laisse manipuler sans problème.

Invité Asterix
Sissou a écrit:
Je te conseille de parcourir le site de Lee, il est très complet : http://www.membres.lycos.fr/livreduhamster/

Pour la race de ton hamster, je te conseille un hamster syrien (= doré).
L'idéal serait de le prendre chez un éleveur ou un particulier qui a manipulé ses bébés, ainsi vous pourrez choisir un hamster non mordeur et qui se laisse manipuler sans problème.

D'accord merci ! Juste pour avoir une idée du prix du hamster et de la cage ?

Vers chez moi il sont a 9 euros les hamster je croi ! (arnaque ?)

C'est cher... tu parles d'une animalerie je pense ?

Pour la cage, tu peux avoir un peu tous les prix, selon le magasin, et si c'est du neuf ou de l'occasion.

Invité Asterix
Sissou a écrit:
C'est cher... tu parles d'une animalerie je pense ?

Pour la cage, tu peux avoir un peu tous les prix, selon le magasin, et si c'est du neuf ou de l'occasion.

A non je me sui tromper ! c'est pas neuf mais 6 euros ! mais oui je parle d'une animalerie ! Comment sortir le hamster de sa cage sans qu'il aille dans les tuyaux de robinet ect ?

Invité Asterix
D'accord merci !

Invité poupousk

Mmmmh... si ta petite soeur de 7 ans veut un animal à manipuler souvent et si vous voulez en faire cohabiter 3 je pense que le mieux n'est pas le hamster mais plutôt le rat ou quoi...

Petit HS: moi mon hamster je l'ai payé dans les 16 euros en animalerie, est-ce une arnaque? Laughing
A moins que ce ne soit la litière à 16 euros et le hamster 19 euros (y'a pas les détails sur le ticket de caisse).
Moi je dis: vive la Norvège!!!

Invité poupousk
Ouais... en Norvège tout est hors de prix!!

Invité Asterix
poupouske a écrit:
Mmmmh... si ta petite soeur de 7 ans veut un animal à manipuler souvent et si vous voulez en faire cohabiter 3 je pense que le mieux n'est pas le hamster mais plutôt le rat ou quoi...

Petit HS: moi mon hamster je l'ai payé dans les 16 euros en animalerie, est-ce une arnaque? Laughing
A moins que ce ne soit la litière à 16 euros et le hamster 19 euros (y'a pas les détails sur le ticket de caisse).
Moi je dis: vive la Norvège!!!

Elle ne veut pas forcement un animal a caliner , elle caline deja suffisement nos chien , chat , cochon d'inde , lapin , poney (enfin il sont pas totalement a nous ! ) ......

Bon déjà si tu veux que ta soeur puisse le prendre sans se faire mordre je te conseille de te tourner vers les éleveurs car en animalerie tout l'apprivoisement est encore à faire, et les dents de hamsters ca fait mal

hS Si seulement les rongeurs étaient à ce prix la chez nous, on aurait moins de craquage irréfléchis ;) Moi je dis vive la norvège lol

Invité poupousk
lol!! :belg: (il aurait fallut un drapeau norvégien là).

moi j'ai 2 hamsters qui vivent dans la même cage et ils ne s'entre-tuent pas c'est peut ètre parce qu'ils sont frères

Normalement, les hamsters sont solitaires, et cohabitent rarement.
Tu ferais mieux de prendre des précautions maintenant en les séparant. C'est souvent imprévu, et j'en ai eu l'expérience (avec des frères et soeurs également T_T)

cam34 a écrit:
moi j'ai 2 hamsters qui vivent dans la même cage et ils ne s'entre-tuent pas c'est peut ètre parce qu'ils sont frères

quelle race?