Gnral 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Euh... Oui en effet, on voit pas grand chose >_< Elle est rouge, et enflée?? Moi c'est ce que je vois, mais peut-être que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est sa rouge et enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Heu je pense que tu devrais faire quelques chose, je trouve ça gros et enflé quand même !!! Enfin attendons l'avis des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Hum... C'est très très prononcé là!! Il faut vraiment faire quelque chose, pauvre nhamster, il doit avoir vraiment mal, avec des pattes comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 mais sa ne le géne pas pour marché une chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Soulblig Posté(e) le 17 septembre 2005 Oui pourquoi tu di que tu ne peu vraiment pas telephoner, tu prend le telephone et voil, même si ta mer veu pas, affirme toi, pren le dessu, fais le kan elle est pas la, mais la dsl je trouve que c'est de la mauvaise volonté ce que tu fai, pense que c'est un etre vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 je peux pas tenir tete a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Hum... Oui, il fallait pas prendre un hamster, si tu ne peux assumer tes responsabilités... Tu peux le faire pour ton hamster, pour lui éviter la souffrance!! Il peut savoir marcher, en ayant mal, et c'est fort possible que ce soit le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 oui il peux avoir mais il marche comme aux premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Franchement essaie au moins, tu reste pas longtemps au téléphone, juste voir si il a pas une crème ou quelques chose comme ça à te proposer, je trouve ça bizard !!! Pour ce qui ai e ta mère, oppose toi, tu as un être vivant qui souffre c'est quasiment sur et tu fais rien, comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je te comprends pas là... Deux minutes au téléphone, pour essayer de calmer la douleur de ton hamster, tu peux pas le faire?? Quand ta mère est pas là, tu lui tiendras pas tête comme ça! Qu'elle voit les factures après, c'est moins grave que si il arrivait malheur à ton hamster, si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai deja essayé de lui expliqué mais elle refuse et refuse toujours pour l'instant on lui met de l'eau oxigéné et mon pére va regardé pour de la betanide ( un truc comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 et je pourais a lui tenir tete c'est au dessus de mes force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon bah, c'est déjà bien, si ça peut le calmer un peu... Euh... "au dessus de tes forces"?? Et quand elle est pas là par exemple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 je sais pas lui desobeir vu que c'est elle qui m'abrite et qui me nourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Modo passée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai un caractére mais je fais gache avec ma mere quand je pourrais me nourrir et vivre sous mon toil sa sera diférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Modo passée ici aussi[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Modo passée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Modo passée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je pense qu'on peut stopper là sur ce sujet : ça n'avance pas les choses... et si elle ne peut pas faire changer sa mère d'avis, elle n'y peut rien. Attendons plutôt de voir si Lee ou d'autres membres ont des idées sur la conduite à tenir, histoire d'aider ce hamter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 17 septembre 2005 Modo passée ici Pour la bétadine il parait que c'est trop fort pour un petit rongeur, il faudra peut-être la diluer dans de l'eau. Sinon ce qui est efficace aussi et que je te conseille vivement c'est Cicatryl (en + c'est pas un truc trop fort ou quoi), tu badigeone les pattes de ton hamster 2 fois par jours, et ça c'est facile à trouver en pharmacie alors dis pas que tu peux pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Stop stop stop, j'édite tous les posts qui dévient. On n'a pas à s'ingérer dans sa vie pour lui dire que faire avec sa mère. on parle de hamsters ici, pas de psychologie, merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca me fait mal de voir ses photos : je suis une sensible >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missive Posté(e) le 21 septembre 2005 pour le problème de ton hamster, Lee a raison, il a besoin d'antibiotiques, une petite injection par le véto, et sans doute une pomade et/ou autre chose. Sinon, ça n'arrive peut être que chez mon véto, mais prends ton hamster et emmène le direct chez le véto pour montrer sans demander une consultation. Il pourra te renseigner pour des soins que tu peux trouver en pharmacie. Je me permets de proposer ça sans savoir si tu peux sortir en semaine seule ou sous le prétexte d'aller voir tes amis, mais ton hamster souffre vraiment c'est urgent de lui venir en aide. Dis aussi à ta maman que une consultation pour les NAC vaut mmoins chère que pour les chiens et les chats, et bien même certains vétos (pas tous...) sont conciliants. Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 21 septembre 2005 ma mere ne veut pas du tout aller voir un véto et pour sortir c'est une galere et je n'est pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 21 septembre 2005 et pour l'instant (heuresement) il va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 22 septembre 2005 Mais tu ne le soigne pas du tout??? T'as essayé le Cicatryl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 22 septembre 2005 non je n'est pas de cytatril, mais on lui met de l'eau oxigéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 marik,tu habites ou?si c'est vers ile de france je pourrais t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 elle est dans le nord (département 59) je lui ai déjà demandé pour aller chercher son ham et l'amener chez le véto mais je suis du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Mmm...Et si tu faisais le coup de la pitié avec le véto? lol si il voit que tu s en détresse et sans un sou il voudrait peut êtr bien t'aider Hi( C'est une "astuce" mais à suivre qu'en cas de dernier recours, comme tu n'as pas beaucoup de solutions...Je ne vois que ça...Mmm...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 24 septembre 2005 pour le coup de la pitié sa m'étoneré, imagine que tout le monde fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Hum bon que ta mère ne veuille pas aller chez le véto et que tu ne puisse pas y aller seul, à la limite même si j'ai du mal je peux le comprendre...le coup de téléphone que tu ne peux même pas passer là déja je comprends moins...Enfin!!! Maintenant je crois que ça ne sert plus à rien de te dire de convaincre ta maman d'aller en voir un puisque quoi qu'on dise tu n'ira pas, n'est ce pas? Donc ma question est est ce que, puisque ta maman ne veux rien dépenser pour aller voir un vétérinaire, accepteras t'elle de dépenser pour des médicaments??? Il me semble que Sissou t'avais dit de mettre de la bétadine à la place de l'eau oxygénée, tu l'as fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 24 septembre 2005 mon pére va voir pour en acheté mais comment il faut l'apliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu peux en mettre sur une compresse (ou sopalin, mouchoir...) et tu tamponnes sur sa plaie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 25 septembre 2005 pas besoin de le coupé avec de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Essaie de trouver de la bétadine buccale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 25 septembre 2005 buccale? en quoi sa va agir sur ces pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ca agira mais au moins elle peut lecher sa patte sans risque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 25 septembre 2005 il y a un risque s'il se léche les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Pas avec du buccal mais je crois qu'on ne peut pas ingérer les autres bétadines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Lee, la bétadine buccale pour application locale c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kassey-L Posté(e) le 24 décembre 2005 Ça alors, quelle galère!!! J'ai l'impression que je viens de lire un roman dramatique!!! Juste par curiosité comme ça (je sais que le sujet est assez vieux) comment va le hamster en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites