Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marik

mon hamster se mord

Messages recommandés

Euh... Oui en effet, on voit pas grand chose >_<

Elle est rouge, et enflée?? Moi c'est ce que je vois, mais peut-être que je me trompe...

Invité marik
c'est sa rouge et enflé

Heu je pense que tu devrais faire quelques chose, je trouve ça gros et enflé quand même !!!
Enfin attendons l'avis des autres !

Hum... C'est très très prononcé là!! Il faut vraiment faire quelque chose, pauvre nhamster, il doit avoir vraiment mal, avec des pattes comme ça!!

Invité marik
mais sa ne le géne pas pour marché

une chose de bien

Invité Soulblig
Oui pourquoi tu di que tu ne peu vraiment pas telephoner, tu prend le telephone et voil, même si ta mer veu pas, affirme toi, pren le dessu, fais le kan elle est pas la, mais la dsl je trouve que c'est de la mauvaise volonté ce que tu fai, pense que c'est un etre vivant !

Invité marik
je peux pas tenir tete a ma mere

Hum... Oui, il fallait pas prendre un hamster, si tu ne peux assumer tes responsabilités... Tu peux le faire pour ton hamster, pour lui éviter la souffrance!! Il peut savoir marcher, en ayant mal, et c'est fort possible que ce soit le cas...

Invité marik
oui il peux avoir mais il marche comme aux premier jour

Franchement essaie au moins, tu reste pas longtemps au téléphone, juste voir si il a pas une crème ou quelques chose comme ça à te proposer, je trouve ça bizard !!!
Pour ce qui ai e ta mère, oppose toi, tu as un être vivant qui souffre c'est quasiment sur et tu fais rien, comme même Crying or Very sad

Je te comprends pas là...
Deux minutes au téléphone, pour essayer de calmer la douleur de ton hamster, tu peux pas le faire?? Quand ta mère est pas là, tu lui tiendras pas tête comme ça! Qu'elle voit les factures après, c'est moins grave que si il arrivait malheur à ton hamster, si??

Invité marik
j'ai deja essayé de lui expliqué mais elle refuse et refuse toujours

pour l'instant on lui met de l'eau oxigéné et mon pére va regardé pour de la betanide ( un truc comme sa)

Invité marik
et je pourais a lui tenir tete c'est au dessus de mes force

Bon bah, c'est déjà bien, si ça peut le calmer un peu...

Euh... "au dessus de tes forces"?? Et quand elle est pas là par exemple??

Invité marik
je sais pas lui desobeir vu que c'est elle qui m'abrite et qui me nourit

Invité marik
j'ai un caractére mais je fais gache avec ma mere

quand je pourrais me nourrir et vivre sous mon toil sa sera diférent

Je pense qu'on peut stopper là sur ce sujet : ça n'avance pas les choses... et si elle ne peut pas faire changer sa mère d'avis, elle n'y peut rien.

Attendons plutôt de voir si Lee ou d'autres membres ont des idées sur la conduite à tenir, histoire d'aider ce hamter.

Invité poupousk
Modo passée ici

Pour la bétadine il parait que c'est trop fort pour un petit rongeur, il faudra peut-être la diluer dans de l'eau.
Sinon ce qui est efficace aussi et que je te conseille vivement c'est Cicatryl (en + c'est pas un truc trop fort ou quoi), tu badigeone les pattes de ton hamster 2 fois par jours, et ça c'est facile à trouver en pharmacie alors dis pas que tu peux pas!!!!

Stop stop stop, j'édite tous les posts qui dévient. On n'a pas à s'ingérer dans sa vie pour lui dire que faire avec sa mère. on parle de hamsters ici, pas de psychologie, merci beaucoup...

Invité missive
pour le problème de ton hamster, Lee a raison, il a besoin d'antibiotiques, une petite injection par le véto, et sans doute une pomade et/ou autre chose.

Sinon, ça n'arrive peut être que chez mon véto, mais prends ton hamster et emmène le direct chez le véto pour montrer sans demander une consultation. Il pourra te renseigner pour des soins que tu peux trouver en pharmacie.
Je me permets de proposer ça sans savoir si tu peux sortir en semaine seule ou sous le prétexte d'aller voir tes amis, mais ton hamster souffre vraiment c'est urgent de lui venir en aide.

Dis aussi à ta maman que une consultation pour les NAC vaut mmoins chère que pour les chiens et les chats, et bien même certains vétos (pas tous...) sont conciliants.

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant!

Invité marik
ma mere ne veut pas du tout aller voir un véto et pour sortir c'est une galere et je n'est pas d'argent

Invité marik
et pour l'instant (heuresement) il va un peu mieux

Invité poupousk
Mais tu ne le soigne pas du tout???
T'as essayé le Cicatryl?

Invité marik
non je n'est pas de cytatril, mais on lui met de l'eau oxigéné

elle est dans le nord (département 59) je lui ai déjà demandé pour aller chercher son ham et l'amener chez le véto mais je suis du sud Sad

Mmm...Et si tu faisais le coup de la pitié avec le véto? lol si il voit que tu s en détresse et sans un sou il voudrait peut êtr bien t'aider Hi( C'est une "astuce" mais à suivre qu'en cas de dernier recours, comme tu n'as pas beaucoup de solutions...Je ne vois que ça...Mmm...)

Invité marik
pour le coup de la pitié sa m'étoneré, imagine que tout le monde fais sa

Hum bon que ta mère ne veuille pas aller chez le véto et que tu ne puisse pas y aller seul, à la limite même si j'ai du mal je peux le comprendre...le coup de téléphone que tu ne peux même pas passer là déja je comprends moins...Enfin!!!
Maintenant je crois que ça ne sert plus à rien de te dire de convaincre ta maman d'aller en voir un puisque quoi qu'on dise tu n'ira pas, n'est ce pas?
Donc ma question est est ce que, puisque ta maman ne veux rien dépenser pour aller voir un vétérinaire, accepteras t'elle de dépenser pour des médicaments???
Il me semble que Sissou t'avais dit de mettre de la bétadine à la place de l'eau oxygénée, tu l'as fais?

Invité marik
mon pére va voir pour en acheté mais comment il faut l'apliqué

Tu peux en mettre sur une compresse (ou sopalin, mouchoir...) et tu tamponnes sur sa plaie ;)

Invité marik
pas besoin de le coupé avec de l'eau?

Invité marik
buccale? en quoi sa va agir sur ces pattes

Invité marik
il y a un risque s'il se léche les pattes?

Invité Kassey-L

Ça alors, quelle galère!!! Shocked J'ai l'impression que je viens de lire un roman dramatique!!!

Juste par curiosité comme ça (je sais que le sujet est assez vieux) comment va le hamster en fin de compte? QuestionQuestionQuestion