Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité missive

bourrage de nid

Messages recommandés

Invité missive
salut les gens!

voilà, ma belle Anis a mis bas il y a peu dans sa cabane, sachant que j'y ai hoté le toît pour plus de sureté.
Or depuis elle m'a ramené toute la litière par devant les accès et a à moitié bourré la cabane. Depuis, lorsqu'elle sort par le haut (tant bien que mal), elle trimballe facilement 1 ou 2 petits avec elle ,qui partent s'enfouir dans le monticule de litière et elle les oubli dehors. En plus de ça, g l'impression qu'elle les "noie" sous cette litière et compresse complètement l'espace déjà étroit de la cabane.

Que faire? J'ai pensé hôté la cabane, mais j'ai peur que la mère ne supporte ce changement, ou bien hôté un maximum de litière pour dégager le nid?

Au final est-ce-que je dois m'inquiéter?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK
Moi je laisserai la nature faire les choses. Ne t'inquiete pas, elle sais ce qu'elle fais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est normal ;) dans la nature ils sont dans des galleries... Laisse la faire, tu peux juste en elever un peu sur les cotés de temps en temps pour vérifier que tout le monde va bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missive
oui c'est bien ce que je me suis dit, j'ai juste enlevé quelques morceaux de sopalin, tout roule!
j'ai pu voir la portée au complet ils sont très beaux ils commencent à prendre du solide!

merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missive
a priori 9 :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missive
J'avais un doute sur leur nombre depuis quelques jours, en fait ils ne sont plus que 7, dont 5 clairs (ivoire???), 1 panda et 1 sauvage (pas sure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missive
En fait, je pourrai dire qu'ils sont ivoires, si ils ont les oreilles grises? Pour l'instant les oreilles me paraissent roses.
Pour le sauvage, sa robe est quand même relativement foncée.
Par contre le panda est en réalité un sauvage à bande blanche.

Au fait, cette nuit elle a bougé tout le monde dans la petite litière qui lui servait de garde manger et de nid de repos depuis qu'elle a mis bas. La petite maison était vide au milieu de la cage, je l'ai enlevé. Maintenant, on peut contempler les ptis bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...