chantal_be11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Octavia... vouiii..elle me déçoit là.. je vous explique : elle stocke ses graines dans.....sa roue. Puis elle ne résiste pas et se met à faire de la roue...et prend toutes les graines sur sa tête... Terrible quand même d'être c** à ce point :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupousk Posté(e) le 8 septembre 2005 Lol n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Lol ! :kaomdr: :kaokiss: La mienne fait dans sa maison, bien caché et au chaud, ce qui fait que j'ai du mal à voir si il reste de la bouffe :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 LOL elle est marrante ta hamsterette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 J'en ai pas mal qui font ça aussi ^^ Je crois qu'ils se disent que les graines iront là où eux iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oh Lee c'est encore plus bête que je ne croyais alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Wilko change tout le temps d'endroits pour la nourriture, et la roue y est passé (surtout quand je viens de nettoyer sa cage, je sais pas vraiment pourquoi!) C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Mdr elle est trop forte ta tite puce dis donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Hih, trop drolei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oui c'est vraiment marrant ! :yiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites