chantal_be11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Si je comprends bien, mon hamster russe qui a deux ans et deux ou trois mois...est une espère de "centenaire". Quel a été l'âge de votre plus vieil hamster russe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 moi la mienne est morte a 2 ans et 1moi d'une tumeur et de viellesse avant de mourrir elle avit perdue beaucoup de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imala 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'ai un russe qui est mort a deux ans et demi ... et j'avais une amie qui avait un russe qui a vécu 3 ans et demi je crois ... elle l'avait acheté avant le mien, et il est mort apres le mien (on les avait achetés dans la meme animalerie, donc peut-etre provenant du meme lieu ...) Et sinon, ma deuxieme hamster russe a vécu 1 an et quelque mois il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ma russe est morte le 14 juillet de cette année je l'avais eu fin mars 2003 . Je ne sais pas qu'elle âge elle avait quand elle est arrivée chez moi mais admettons qu'elle avait 1 mois, elle est donc morte à environ 2 ans et 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites