Christelle201 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 moi j'ai 2 hamsters et j'aimerais faire le concours mais a chaque fois que j'essaye de les prendre ils bouge comment je peux faire :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missive Posté(e) le 11 septembre 2005 tu peux toujours leur donner quelque chose à grignoter, ça les occupera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ils sont apprivoisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 non mais coment y faut faire .Moi j'y es pas penser parceque ils ne me mordent pas sauf quand ils énervé et quand je l'ai garde tros longtent mais maintenat que tu me le dis quand je mets mon doit atravère les barreaux ils me mort coment faire maintenat qu'il sont grand ils ont bientot 10 mios :c nul: :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Vas sur le grand site du hamster, tu auras la technique de l' apprivoisement... Ensuite, ils te mordront toujours à travers els barreaux, surement tu les as habituer à leur donner des friandises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 coment je vé sur le grand site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 http://hamstersite.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 désolé je ne comprend pas je clique sur le site que tu ma doné et après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Arf, chez moi un lien s'affiche, je clique dessus et c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.membres.lycos.fr/livreduhamster là ça devrait marcher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites