Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouille01

les russes

Messages recommandés

Hum pour avoir des bébés quoi ?

Parce que tu peut marier nimporte quel russe avec nimporte quel russe : je t'assure que tu auras des bébés lol Razz

Pouille a écrit:
ah bon je croyer que il y avait des couleur a éviter

Je pense pas mais je peux me tromper : c'est moins mon rayon le srusses ... Lee ????

Heu certaines personnes déconseillent perle mandarine avec perle mandarine, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec ça, les bébés de cette union sont toujours en bonne santé et ont maintenant un an. En dehors de ça, rien à signaler ;) par contre, il faut bien s'assurer que ce sont des russes et non des campbell ou des hybrides...

Le problème principal est perle avec perle... que ce soit perle mandarine ou pas. Au fait ca n'a aucune incidence sur la santé des petits qui naitront ca c'est sur mais ce n'est quand même pas génial de croiser deux perles entre eux... En effet, les petits qui portent deux fois le gène perle meurent dans le ventre de la mère ce qui pourrait être nocif à long terme pour elle...les portées sont moins nombreuses,...mais les petits nés sont néanmoins en parfaite santé.
Ce serait la même chose pour le gène mandarine mais personne n'en est encore sur.

Je trouve cela étrange, j'ai eu des couples de perles qui ont eu jusque 6 bébés perles sur une portée de 8... Ca me parait bizarre que ce soit que des HT, non?

Bah le hasard parfois... Au fait pour prouver que cela n'est pas vrai il faudrait prouver qu'un perle est homozygote... Et donc que en le mettant avec un sauvage, les bébés sont toujours tous perles... Et apparremment cela n'est pas possible.