Carlota11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 depuis ce matin mon hamster a la queue mouillée et je ne sais pas ce que c'est ni ce que je dois faire,en attendant de voir un veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Comment est ton hamster? est ce qu'il est patraque ou aussi vif que d'habitude? tu dis qu'il a la queue mouilée, il a donc la diarrhée? Si oui tu peux lui donner de l'eau de riz en attendant le véto mais je te conseille d'aller voir un vétérinaire le plus rapidement possible. Si c'est bien la maladie de la queue mouillée il peut en mourir très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 en faite elle va beaucoup mieux car ses selles sont devenus plus normales et elle est aussi active et gentille que d'hab! mais le rendez vous est deja pris alors je vais y aller quand meme.merci pour la reponse et a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Oki, c'est une bonne nouvelle tiens nous au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est une très bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Cool! :blouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites