Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pinkchii

Questions avant repro

Messages recommandés

Invité pinkchii
Bonjour,

J'envisage peut être de faire une portée avec ma petite campbell. Pour l'instant, ce n'est qu'un vague projet. J'ai fait quelques recherche et je voudrais quelques informations complementaires.

- Jusqu'à quel âge une campbell peut être reproduite ?
- Y a t'il des contres indications?
- Je sais qu'une femelle ne doit pas être reproduite avec un russe. mais peut elle être reproduite avec un hybride?
- Ma petite puce mord. Enfin, elle mord de temps en temps losrque je met la main dans la cage (pas toujours, et jamais en dehors de la cage). Puis-je la faire reproduire sans risquer que ses bébés soient tous des psycopathe en puissance?
- les bébés hamsters sont ils difficils à placer en Région parisienne? J'ai l'habitude des portées de rats et la galère des adoptions. Je souhaite que les petits trouvent tous une famille, je n'envisage pas le placement en animalerie.
- Pour finir, où trouver un mâle ?J e ne connais personne qui a un campbell




Mefci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 3 et 12 mois.

Contre indications : si trop maigre, trop grosse, malade, faible, trop petite, sale caractère.

Jamais avec un hybride, tu risques de tuer la mère.

Il ne vaut mieux pas la faire reproduire si elle mord. Le caractère passe facilement de la mère aux bébés car ils apprennent en imitant maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Entre 3 et 12 mois.

Contre indications : si trop maigre, trop grosse, malade, faible, trop petite, sale caractère.

Jamais avec un hybride, tu risques de tuer la mère.

Il ne vaut mieux pas la faire reproduire si elle mord. Le caractère passe facilement de la mère aux bébés car ils apprennent en imitant maman...


En fait, c'est un comportement que les humains adoptent, aussi :compress:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...