Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouille10

noeuds

Messages recommandés

J'ai mon hamster angora depuis presque une semaine et j'ai remarqué qu'il y a des noeuds de chaque côtés de sa queue !! Neutral
Que dois-je faire : les laisser, les couper ou les brosser ?
Car comme il n'est pas encore tout à fait bien habitué à moi je ne voudrais pas l'effrayer pour rien et si c'est possible je préfèrerais le laisser tranquille.
MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU mets quoi comme litière? Souvent c'est a cause des copeaux ca :/ eviter de brosser ca arrache les poils, moi je coupe quand je ne sais pas démeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des noeuds dans ses poils, mais seulement 2, un de chaque côté de sa queue !!
Comme litière il a des copeaux et du foin et quand je le vois se balader et qu'il a plein de copeaux sur ses poils je le prend et je les enlève. Les 2 premier jours je lui avait mis du coton pour hamster mais il est resté coincé je crois que c'est à ce moment là que les noeuds se sont formés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeeaux et les poils d'angora ne font pas très bon ménage...

Tu peux couper les noeuds, ça va repousser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ok merci des conseils je viens de lui couper ses 2 noeuds ça c'est bien passé !! Laughing
Qu'est-ce-que vous mettez comme litière à la place des copeaux et du foin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du chanvre ;) Par contre je ne sais pas où ca se trouve en petites quantités...

je lui avait mis du coton pour hamster mais il est resté coincé je crois que c'est à ce moment là que les noeuds se sont formés


Oula j'ai peut etre oublié de t'en parler... IL faut éviter le coton pour hamsters, j'ai fait un post it la dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Oui j'ai vu ton post it et quand j'ai vu les noeuds alors je lui est tout de suite enlevé le coton !!

Pour le chanvre je ne connais pas je vais essayer de me renseigner.

A part ça tout va bien, il commence à s'habituer à moi mais il ne veux toujours pas rester dans mes mains : il saute !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, pour mes animaux, je mettais de la litière de maïs, que je trouve en animalerie, ou grande surface, ça peut être pas mal aussi ;)
Mais ça m'a vite revenu assez cher, vu qu'ils en vendent pas en paquet plus gros que 5kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
A part ça tout va bien, il commence à s'habituer à moi mais il ne veux toujours pas rester dans mes mains : il saute !!! Confused


T'as de la chance lol moi Cosmos refuse que je la prenne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...