Invité ronron63 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut j'ai acheté un nouveaux hamster il s'apelle mystere ses normalent qu'il ouvre presque pas c'est yeu et il mais rien dans ses abagou ??? je l'ai de puis hier reponder stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon Il ouvre pas ses yeux, ca veut dire quoi? Dans la journée il dort c'est normal il ne faut pas le déranger... meme quand il est bien réveillé ses yeux restent collés? Meme après la toilette? C'est rouge le tour de l'oeil? Il ne met rien dans ses bajoues... bah tu sais ils ne passent pas leur vie à ca C'est seulement quand ils en sentent le besoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ronron63 Posté(e) le 25 septembre 2005 enfaite on dirair un chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ronron63 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est un peu dure de le prendre en photo en plus c'est ma mere qui a l'apareil photo et elle n'est pas la c'est mon pere qui me garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Il n'a pas du tout ouvert les yeux depuis que tu l'as, ou alors, ila dû mal à les ouvrir, lorsqu'il se réveille par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ronron63 Posté(e) le 25 septembre 2005 ont dirait un chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 On dirait un chinois ... donc en fait il ouvre à peine les yeux. Il a ces "yeux de chinois" tout le temps ? Même le soir lorsqu'il est en pleine activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ronron63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Mystere n'a pas les yeux enflamé, pas de maladie, le soir, il n'est pas tré actif, il arrive à ouvrir les yeux, , il est un peu fainéan, il est gris et pousse plein de cri quand j'aproch ma main a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas très actif et fainéant ? La journée comme le soir il reste couché ? Il marche comment normalement ou il titube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je pense qu'il cri car il ne te connait pas et que tu le prend alors que cela ne fait que quelques jours que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites