Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapinmaniac

Miki ; echappée nocturne

Messages recommandés

ce matin je me leve tranquillement, Rémi est dans le bureau avec les monstres et la dans le couloir je vois une bete qui bouge :grrrrr: avec Apple en train de le chasser alors j'ai couru et j'ai chopé...

Miki :yououh: :yououh: :yououh:

Vite je le prend tout contre moi pour un calin :love2: 'deja pas facile il a les joues pleines', Rémi enferme Apple, je l'osculte c bon il a rien, d'ailleurs lui qui a toujours les oreilles pliées d'habitude là est tranquillement en train de sniffer partout tout content... :wé:

Je l'ai remis dans sa cage, on a trouvé l'embrouille, il est sorti par le haut du cube ferplast :grrrrr: (que j'ai rudement scotché du coup) pourtant yavé une boite posée dessus par sécurité, Apple avait du la faire tomber en passant dessus. :blouf:

Enfin j'ai eu trop trop peur... :kaocry: Heureusement qu'Apple me l'a montré tout de suite à a sortie du bureau (il a du passé la nuit entiere a se ballader le coquin), il aurait pu se coincer n'importe ou, j'aurai pu le perdre pour toujours, ou alors elle aurait pu me le croquer mon amour :yououh:
Je vous jure j'étais au bord des larmes, je savais pu respirer j'ai eu trop trop la frousse :youh:

Il avait les joues tellement pleines qu'il devait chercher sa cage pour les vider... :2love:
Il les a vidé direct dans la maison (dans laquelle il a eu vachement du mal a rentrer dailleurs lol), j'ai regardé, c'était que des vieux trucs qui devait trainer au sol dans le bureau sous les meubles (granulés, vieux bonbons, croquettes...) Quel monstre lol !!! :love4:

Et la ben il cherche partout autour de la grille, l'air de se dire, merde c'était mieux dehors !! :kaohappy:

grrr !

J'ai uen gentille minette qd meme, heureusement :kaolove:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un hamster de chez moi, normalement on appelle ils reviennent Laughing enfin chez moi ca marche lol

Il est sain et sauf, c'est l'important ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il a pas cherché a s'échapper du tout, je me suis dis mais quel pepere celui la, je l'ai attrapé de suite en fait 'ouf' ! il a pas eu peur du tout, il est tellement gentil et calin !

j'ai hésité a poster, je me suis dis on va me prendre pour une irresponsable, mais bon apres tout jy été pour rien (sauf que j'aurai tet pu penser qu'avec ses 200 grs il pouvait ouvrir le cube... mais ca fé des mois quil la pas fé alors que ct pareil...) enfin maintenant je l'ai a l'oeil ce pepere !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missive
Lee a écrit:
C'est un hamster de chez moi, normalement on appelle ils reviennent Laughing enfin chez moi ca marche lol

Il est sain et sauf, c'est l'important ;)


oui j'ai noté ça, Anis qui vient de chez toi vient quand je l'appelle alors qu'elle se balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai jamais compris comment ca se fait... Meme en vadrouille depuis 3 jours, si par exemple je suis partie (ma mère nourrit mais surveille pas), je rentre j'appelle et hop la tete du hamster qui apparait... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est grace à ton chat que tu as trouvé ton hamster !!!!! Razz
Il aurait pu se cacher de peur, tu as eu de la chance !!! Smile
Bravo !!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...