Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je trouve que ca laisse à désirer... C'est plein de couleurs mais tellement petit :/ Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Un encombre maison moche, et laborieux à nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Heu ... j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 rha j'aime pas non plus, ca fait trop jouet, moi je mettrai des playmobil la dedans pas de hamster grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xavvv001 Posté(e) le 28 septembre 2005 Déjà la couleur pour moi ... Et en + c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'adore la couleur, mais quel boulot dans le nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 :hum: Oui vous avez raison c'est beaucoup trop petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 lol ma soeur avait une cage comme ca pour son hamster, elle été pas rose mais rouge! En tout cas c'est rongé trés facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 lolllll pourquoi ils nous demandent pas notre avis a nous les passionnés ces imbéciles de concepteurs a la noix ... j'vous jure lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 LOL c'est spécial hein :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 point de vue aération, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 moi j'aime pas les cages flashie car je trouve quon pren moin plaisir a regarder un hamster dans une cage fluyo plutot que dans une simple bleu ou jaune pale mais sa depend vos gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Beurk ! Encore, la couleur pourrait passer ... Mais c'est beaucoup trop petit! Comme dit WapinManiac, j'y mettrais plutôt des playmobiles que des hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai déjà eu une mauvaise expérience par rapport aux tunnels (Bambou a rongé un bout, il s'est déccroché et elle s'est barrée ) et en plus c'est trop long ànettoyer ! ça a pas l'air super pratique, m'enfin, c'est original =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Sissou a écrit:Un encombre maison moche, et laborieux à nettoyer... tout a fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Dernier message -> 1er octobre 2005. Bravo ! C'est de mieux en mieux... Libellule, tu viens souhaiter le joyeux anniversaire du topic ?! La prochaine fois, c'est un avertissement, et ce sera radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'avauis pas vu que le post dattais de 1 an -_- c'est vrai que c'est abuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Rappel du règlement, en étant inscrit, vous avez acceptez ce règlement... Avitez de remonter des vieux posts, sauf si vous avez des choses constructives à dire sur le même sujet. ..:: Les sanctions ::.. Pour toute entrave au règlement, mais selon la gravité du cas, on peut se voir mettre une simple modération (incursion des modos dans votre post, MP d'explication...), un avertissement ou un banissement temporaire. Au 3eme avertissement, le compte sera banni soit de manière temporaire, soit de manière définitive, selon le cas et la gravité. Tout commentaire sur la modération se fait par MP soit à moi même soit à l'un des modos. Lee pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis vraiment désolée... je n'avais pas vu la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tips : Pour afficher correctement la date des messages (avec l'année) : Aller dans : Profil -> Préférences -> Format de la date. Puis séléctionner le deuxieme choix de la liste. (Par défaut le forum n'affiche pas l'année des messages. C'est un peut génant) jive * qui vient de finir de régler ses préférences * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Quelle belle entrée en matière. Merci de lire le règlement, d'éviter les HS, d'aller te présenter avant de poster ailleur. Ceci dit, chez moi l'année s'affiche par défaut. Je verrouille ici, ca part en n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites