dayllie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Il y a 2 jours j'ai sorti Archimède le matin, au moment de le remettre dans sa cage je ne le trouvais plus =>il avait du se coucher quelque part du coup comme je devais partir j'ai fermé porte et fenêtre et j'ai posé sa cage ouverte par terre... Quand je suis rentré il était tranquillement en train de dodoter dans sa cage Et c'est pas le seul qui fait ça, je me souviens de Praline grimpant sur l'étagère puis escaladant sa cage pour rentrer chez elle Puis Crunch, pendant les vacances je le sortait le matin et dès que je revenais il était tranquillement couché dans sa cage et yen a d'autres encore lol Ya pas à dire ils l'aime leur petit confort :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ah c'est cool ça, t'as pas à les chercher dans toute la maison :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Il connait bien sa cage alors! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Vi lol mais bon quand ils sortent ils sont dans ma chambre, qui est fermée, donc logiquement ils ne peuvent pas aller plus loin pis je connais (presque) toutes leurs cachettes pour dormir :hihihi: Enfin c'est déja arrivée que certains se sauvent quand j'ouvrent la porte mais en général je les retrouvent juste devant à attendre que je leur ouvre A part Jane qui m'a fait une belle frayeur il y a quelques semaines, je ne la trouvait plus j'ai passé plus de 2 h à la chercher dans tous l'appart et je me suis finalement couché, vraiment très inquiète Puis le lendemain mon frère vient me réveiller 'ya ton hamster dans la cuisine' vous pouvez pas savoir comme j'étais heureuse lol ;) chuis allée chercher la fugueuse et l'ai remise dans sa cage, elle est allée boire puis s'est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Décidément, les hamsters ont tous un côté un peu fugueur! Enfin, le principal, c'est de les retrouver après! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi je me dis que quand ils sont pas là ca fait peur mais que en même temps quand on les retrouve, ils ont fait une chouette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 LOL les miens dans mon studio l'année passée rentraient tout seuls ou bien quand ils savaient pas atteindre la cage ils se couchaient devant la porte pour etre sur d'etre vu ils sont tous un peu pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Vi c'est vrai hihi, ils aiment bien se balader mais au bout du compte ils sont quand même bien content de retrouver leur petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Hihi oué, nos amis les hams sont vraiment douillets, finalement! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites