Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouille10

bizarre !

Messages recommandés

ça fait 3 jours que mon hamster, qui est chez moi depuis 2 semaines, ne dort plus dans sa maison !!! Confused
Il préfère dormir dans sa roue !! ;)
Il est donc réveillé plus facilement et plusieurs fois par jours !! Mad
Que dois-je faire ?A mon avis même si je le met moi-même dans sa maison s'il n'en a pas envi, il ne va pas y rester !! Mad
Je pense que c'est n'est pas grave et qu'il peut rester dans sa roue (en plus je peux donc le voir plus souvent) !!
Mr.Red
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster aussi me le fait ;) Il change souvent de nid : un coup dans sa maison, un autre dans la roue, un autre carrément sur son étage... Ce n'est pas grave, mais c'est peut-être seulement parce qu'il a chaud ou autre.
Le seul inconvénient serait, que lorsque que tu t'approches de sa cage, et qu'il est en train de dormir profondément dans sa roue, peut le réveiller, et donc, la journée, ce n'est pas bien bon pour les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hum: Ben oui c'est ça le problème car le matin chez moi il y a du bruit : bébé et 2 chiens !! :toutou:
Mais il peut bien se reposer l'après-midi car tout le monde fait la sieste même lui !!! sauf moi :garg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, je lui met du foin et il apporte des copeaux du bas (car sa maison est a l'étage avec sa nourriture)
En bas il y a aussi un peu de foin que je lui met dans un coin au cas ou il en aurait besoin.
Il reste dans sa roue et devant sa roue il fait un tas de copeaux et de foin et il y cache ses graines qu'il va chercher en haut et dans les cachettes (oui je lui met des graines à plusieurs endroit de sa cage il s'amuse à les chercher ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMhh j'ai eu un seul hamsters qui dort dans la maison à l'étage. Ce sont des animaux qui vivent dans les terriers, pas des chats. Plus ils sont proches du sol mieux c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben non ça n'a pas marché !! :pan:
J'ai mis sa roue en haut et sa maison en bas il n'était pas content il a suivi sa roue, il y a mis ses graines et a dormi sous sa roue sans litière pas très confortable !! Neutral
Alors je lui est tout mis comme avant : la roue en bas et la maison en haut hier il a encore dormi dans sa roue, ce matin j'ai nettoyé sa cage et cette après-midi je le retrouve dans sa maison !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, quand même! ^^ lol Laughing
Mwa, je le "force" en faisant son nid à sa place, je mets mwa même la litiere et les bouts de mouchoires dans sa maisonnette, et elle y vas Surprised
Tiens, à propos, faut que je fasses sa cage... :hockey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non fausse joie !!! Neutral
En rentrant ce soir il était bien installé et il dormait bien tranquillement.............. dans sa roue !!!!!! ;)
Pourtant je fais comme toi (kitty) je prépare sa maison avec du foin !

Tant pis il est peut-être bien dans sa roue, et comme ça je peux le voir plus souvent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle importance ? Cosmos dort où elle veut. Sa maison et sa roue sont en bas, y a une autre maison en haut. Je ne mets rien dans sa maison lorsque je lave la cage, elle a tout ce qu'il faut à portée et met elle même ce qu'elle veut dans sa maison.

La plupart du temps elle dort dans sa maison du bas fait des réserve dans sa maison du haut. Mais parfois elle s'endort dans sa roue... A près tout c'est elle qui sait ce qui est confortable ou pas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mauryne
frimousse dort dans un petit compartiment. Au debu il dormai dans sa roue et puis je le laissai faire apre tout. Maintenan il a pris l'habitude de dormir dans la maison donc voila.
moi je di que meme si ton ham dor dans sa roue ce n'est pas grave! laisse le la ou il est bien apre tout!
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...