Invité mistoufl Posté(e) le 30 septembre 2005 alors moi je me pose une question : est-ce que les males hamsters ont tendance à marquer leur territoire en pissant un peu partout quand on les sort ?? ou bien les males et femelles ne font-ils pipi qu'en extreme urgence ? (ayant eu un rat male, j'ai fait cette relativement désagréable expérerience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Non non le territoire se marque avec les glandes sur les flancs (syriens) ou le ventre (nains). Rien n'en sort à part l'odeur, imperceptble pour nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl Posté(e) le 30 septembre 2005 ça c'est cool! :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi ma femelle syrien avait levée ses fesses et fait sur le plastique de la cage, c'est bizard :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Mathilde a écrit:Moi ma femelle syrien avait levée ses fesses et fait sur le plastique de la cage, c'est bizard :hum: Elle avait peut-être juste une envie pressante! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 mdr!! C'était exellent à voir :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites