isis141 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je vai avoir un syrien qui vient d' elevage et je voudrait savoir combien de temps apres l'avoir chez moi je peu commencer a lui donner des fruits ou du yaourt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Dès lors que tu l'auras, sans trop grosses quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ok mais le vendeur ma dit de ne pas lui en donner tout de suite pourquoi ? est ce qu'un syrien grimpe et a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 isis a écrit:est ce qu'un syrien grimpe et a quoi ? J'ai rien compris à ta question :/ Tu sais à peu près l'âge aussi qu'il a ton futur hamster?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 il a 3mois et je voudrait savoir si un syrien fait de l'escalade et si oui a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 à trois mois, tu peux lui donner des fruits et légumes sans problème, mais n'abuse pas trop, et donne toujours en petites quantités... Je donne qu'une seule fois par semaine à mon hamster ;) Pour l'escalade, si il a une cage à barreaux, ça convient parfaitement, principalement, ils adorent y grimper, et ça leur fait un peu d'exercice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu parles d'éleveur, puis de vendeur? C'est contradictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non c'est que je lai acheter dans une très bonne animalerie et qu'avant il etait dans un elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Gné? Un élevage de gros donc. Introduis très doucement les fruits et légumes il n'a jamais du en recevoir du coup... Une fois par semaine pendant le premier mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ok mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites