Lolo341 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Les hamsters ça a des regles?(ça veut dire saigner du humhum...) Et bien ma petite lexis j'ai remarquer qu'elle saignait un peu est ce grave ??? :youh: :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui, on appelle ça les chaleurs chez les hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ba la mmienne a jamais perdu de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ahh mais je suis gourde, j'oublie de répondre à la fin de ta question :hum: Il me semble que pendant les chaleurs les hamsters ne perdent pas de sang, juste l'odeur... Non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 lolo :si ta ham perd du sang il voudrait mieu aller chez le véto car cela ne me semble pas tres normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 mais en tout cas pas beaucoup mais bon ... La je la laisse dodo j'attends la reponse de lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Infection urinaire probablement, assez grave et douloureux donc véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites