isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je vais avoir un ham et je nai que des idées reduites en nom avez vous des idées please mes noms : femelle :cali ,shiva et lavande male :kiwi ,cypres et acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 T'aime quoi comme genre de nom ??? Car il existe de tout, Margerite, Ficelle, Elsa, Kohaj, ... J'ai pris des noms au pif lol :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 j'aime bien les nom de dieux hindoux ou boudhiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Sur le net, tu peux toujours rechercher des sites sur les dieux justement, et à mon avis, tu vas vite trouver une belle collection de noms qui te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 a oui c'est vraie ou avaije la tete lol jy vai tout de suite encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu nous dira ceux sur quoi tu hésite ou ce que tu as choisi :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai trouver shiva ,kali ,usha ,shandra ,odin ,bastet ,horus ,isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ya aussi Indra que j'aime bien vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi j'aime bof, mais bon c'est à toi de choisir le prénom, pas moi !!! Après tu fais comme tu veux !! Quand je dis bof, j'aime bien mais sans plus, voila !! Kali par contre j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ok ba je verrai quand je connaitrait mieu mon ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 On ne peut pas choisir à ta place, si le prénom te plait, c'est à toi de voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ouai c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ganesh Shivah Kali... Maurine en connait surement pas mal vu qu'elle aime l'histoire et qu'elle a des amies indiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je pense avoir trouvé si c'est un male :Kiwi si c'est une femelle :Indra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sa y est j'ai eue mon hamham j'ai l'honneur de vous presentez toundra une ham gris et noir angora de 3 mois :belg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Toundra, c'était pas dans tes noms de départ si? :hum: En tout cas, j'ai hâte de voir des photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 non ce n'était pas dans les noms de depart pour les photos pas tout de suite car j'ai preté mon appareil. sinon toundra n'est pas craintive du tout hier elle est sortit de sa boite de transport et au lieu d'aller se planquer elle est aller explorer toute sa cage ,a mangée et a fait son nid et j'ai voulu mettre ma main dans la cage et elle est allé dessu et a fait un tour sur mes genou . je pense que je la ferai sortir dans son aquarium de jeu demain ou apres demain suivant son adaptation. voila vous savez tout de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites