Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Votez simplement sans répondre ;) De quelle race est ce bibou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 chinois pour moi :pan: en plus on va pas la tite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 haha g trouvé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Chinois également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Allo les gens... Lee a écrit:Votez simplement sans répondre Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ah zut désolée zai pas les yeux en face des trous :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Lee a écrit:Votez simplement sans répondre ;) Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ai voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Lee a écrit:Allo les gens... Lee a écrit:Votez simplement sans répondre Wink La honte j'avais po vu LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Hummm.... Dis Ange, on vient de faire la réflexion... :sors: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Je vote chinois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Décidémment les gens ne lisent jamais jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 A voté ! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bben ce qui est bizarre c que tu las ecrit avant la foto en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai voté le dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Veux savoiiiiiiiiiiiiiir !!!!! :copain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 hayé a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Hi hi Alors c'était bien un chinois, dalmatien, la majorité a quand meme trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Re yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :pan: :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je dis chinois !voila ma reponce bonne journéer a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La réponse a été donné en octobre 2005 -_- Ce serait bien de LIRE les sujets avant de les remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites