Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Alors quelle(s) race(s) de hamster n'a qu'une seule couleur possible et ne connait qu'un seul marquage en dehors du marquage "de base" (sauvage quoi) ? J'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 le Roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi aussi je dirait le robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bne je pense pas jai deja vu des robo normaux et a masque blancs... moi je dirais le hamster sauvage quon trouve encore en Alsace par exemple et qui il me semble est tres gros :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi aussi, au départ, j'aurais dit le robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Robo également !!! Ou peut être chinois, je connais pas cette race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 le robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bah y a le robo et le chinois je dirais. Mais le robo y en a avec un masque blanc et les chinois y a un autre coloris aussi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je dis robo itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Le robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon mitigée je suis Robo oui sans aucun doute... Reste le chinois... Une couleur, un marquage... et le blanc... On ignore encore s'il est léthal ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Flute : pas re yeahhhhhhhh :pojuste: Juste une moitié de yeahhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ah bah moi je dis yeaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'aurais dit le robo mais en fait le chinois je pense... bien que toute novice... d'après ce que j'ai pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 19 mai 2006 robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 28 avril 2007 eu doré(ba quoi unn ham doré et un am doré .....po pigé unn la racce deux la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 robo,je dit sa parce que tout le monde le dit XD aller voir mon blog sur ***merciEdit par Puce : Lien supprimé. Merci aussi de lire le règlement et te présenter sur le forum avant de continuer à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites