Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlota11

maman dorée veut bbs mais ...avec quel papa???

Messages recommandés

bonjour!j'ai un hamster femelle doré agée de 9mois et je voudrais bien qu'elle devienne maman! je serais ravie d'avoir des conseils des personnes qui en savent plus que moi sur ce sujet.mille merci!!!
(c'est surtout avec quels race etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ta couleur n'existe pas.. Enfin si elle est orange quoi (l'orange est une couleur agouti et donc le ventre est toujours ivoire).

Alors neuf mois ca me semble un peu tard pour une première portée mais si tu veux vraiment, prends un male : orange, ou dove, ou blond, ou ivoire yeux rouges, crèmes yeux rouges.

Je te donne les composés du orange, car si le papa n'est pas orange ou ne porte pas orange tous les bébés seront de couleur sauvage (c'est très joli mais dur à placer ensuite...).

Tu aurais une photo de la puce? Elle vient d'ou? Tu connais ses parents? Elle est comment niveau caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lee : c'est possible orange au ventre blanc ?
Car sur la photo que j'ai vu (en avatar sur msn, donc petite), j'avais l'impression que son ventre était blanc (j'ai dit "blanc", et pas "ivoire" ;)).

Carlota : je me suis mal exprimée, le orange est une couleur agoutie ;) mais pour le descriptif de la couleur "orange" suffit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible. Ventre blanc pour toutes les couleurs sauf base crème qui sont alors rouans. Attention si c'est bien un ventre blanc il va falloir sélectionner le père avec soin pour éviter les problèmes génétiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les filles,vos reponses m'ont prouvé que je connais pas assez sur les hamsters et sur les ficelles de la repro donc je vais faire preuve de sagesse et je vais abandonner le projet maitre
c'est vrai qu'elle va sur ses 10 MOIS donc vaut mieux pas faire des experiences...qui pourraient au pire la tuer!
deja je vais encore apprendre a connaitre ces rongeurs avant tout.et puis plus tard je prendrais chez un eleveur un/e autre bout .
et excuse moi sissou de m'avoir trompé de couleur(pour une coiffeuse c'est grave!! chaise )

bisous a tous kiss1 et a plus!!!(je me connecte sur le site durant 2 a 3 heures/jour,c'est une vrai obsessiooooooonnnnn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...