isis141 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ma ham prend mes doigts pour de la nourriture et des que je lui montre mon doigt elle essaye de me le manger comment lui faire passer cette manie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Vérifie juste avant (quitte à te laver les mains) que tu n'as pas touché de la nourriture juste avant, parce que quand ils ne sont pas totalement apprivoisés, ils grignottent un peu les doigts, en effet. Est- ce uq'il te mord, ou il "goûte"?? Si il goûte (style mord un peu tout petit peu, sans faire mal) c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 il essaye de gouter mais j'enleve ma main a tend mais je vais me laver les mains avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 De quelle race est ton ham ? tu l'as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est une ham dorée angora que j'ai depuis mardi et qui n'est ni craintive ni aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Elle vient d'animalerie ? Ca peut-être un manque d'apprivoisement (et ça va passer) ou de la territorialité. Le fait-elle hors de sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 non c'est pas mechant c'est juste que d'habitude je lui donne des friandises a la main et je pense qu'elle a assimilé mon doigt a la nourriture donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je donne aussi à manger à mes hamsters à la main et ils ne me mordillent jamais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oui je vai attendre mais je pense qu'avec le temps elle ne le fera plus mais comme elle vient d'arriver elle doit apprendre a reconnaitre mon odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai mon mushu depuis vendredi, et il fit lameme chose, il cherche a me mordiller les doight car je lui donne des graines de tournsol a la main. Hier quand je lui en ai donner,il les relache et reviens sur mes doigt. Pourtant je me lave les mains avant, mais il viens d'animalerie. Je pense qu'ave le temps ca passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 si il revient juste apres que tu lui ai donner a manger c'est qu'il a peut etre encore faim moi la mienne sa a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 question....tu lui donnes les friandises à travers les barreaux de la cage ou pas , Isis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non en generale quand elle est reveillé elle est dehors sinon je met la main dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 vaut mieux mettre les friandises dans le creux de ta main et la lui tendre , plutot que de lui présenter ton doigt pour l'heure de l'apéro....au risque de gniac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non mis c'est passé elle ne me connaissait pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites