Khlohais 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 mon copain a un hamster mes il ne s'est pas quelle est sa couleur il dit qu'il a un trait sur la tête donc normalement c'est un russe mais moi je le croie pas donc est ce qu'il y a d autre race qui on un trait sur la tête :unhappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Un trait sur la tête ? Ce n'est pas plutôt sur le dos que tu voulais dire ? Tu n'as pas une photo ? Les russes, les cambpells et les hybrides peuvent avoir une raie dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Memes les syriens pour peu qu'ils soient bande blanche.. meme les chinois... Ca n'aide pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 je vais lui demander une photo et vous me dirait mais c'est pas sure qu'il en est une si il en a pas il en prendras. :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites