chantal_be11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je t'aime ma grosse Octavia surtout quand tu m'aides à faire le ménage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 :hihihi: Houlala !!! :hum: Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 7 octobre 2005 hihi ca demenage... :pan: :c nul: :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Yahooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xavvv001 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 chez moi c'est les gerbilles qui m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai aussi des gerbilles ....ça va, elles sont encore raisonnables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 lol trop moi pour l'instant ma ham n'en jette pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca a lair bien drôle, mais je vois pas l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Trop fort je connais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 OooOOOolalalala le bazard!!!!!! Moi les miens ne font pas ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ah c'est bon, je vois l'image! :didju: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imala 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Et ben ... elle en a de l'energie ... O_o Il reste encore quelque chose dans sa cage ... ? ^__^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Mdrrrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ouf, je suis po la seule! Mdr! :kaomdr: :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites