isis141 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 je suis crever : je savais pas qu'une aussi petite bete que le ham pouvait me crever autant et en plus je savais pas que sa courrait aussi vite resultat :je vais bien dormir ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Hihi, bienvenue au club! Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Pourquoi courir aussi vite?? T'as eu du mal à le rattraper?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 hier comme elle était bien reveiller je lai fait sortir dans son aquarium mais elle voulait en sortir et je n'ai pas pu resister a ces yeux et donc je l'ai fait sortir dans le couloir et elle a disparu derriere le sac a main et elle ne resortait pas :elle était dedans plus tard pareil sur le canapé et le pire c'est que si elle était calme 1 minute c'est le lapin qui prenait le relait ces petite me crevent mais elles sont tellement belles ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites