Reilee 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Cosmos a un petit bobo au talon, je ne sais pas comment elle s'est fait ça. Elle est un peu écorché et le sang a apparemment coagulé, que faire ? Véto ou solution maison ? Je vais changer sa litière là elle est avec de la litière de maïs mais j'ai commandé (vu que je n'en trouve pas par chez moi) de la litière de chanvre ce sera peut être moins dur pour marcher dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 deja tu peut desinfecter avec de la betadine roug (c'est ce que mon céto ma conseiller pour les petits bobos) et si sa ne s'arrange pas d'ici quelques jours il vaudrait mieu aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Simplement de la bétadine buccale (comme cela ils peuvent lecher sans risque). Ca va cicatriser tout seul ensuite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai oublié de vous dire ce qu'il en était... Alors je l'ai badigeonnée de bétadine (j'avais de la bétadine en application locale) et sa plaie n'a pas l'air infectée, c'est pas enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ca va alors Surveille bien surtout que ca ne change pas de couleur autours du bobo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Le petit bobo ne ressemble plus qu'à une toute petite tâche visible si on regarde son pied avec beaucoup d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Lee a écrit:Simplement de la bétadine buccale (comme cela ils peuvent lecher sans risque). Ca va cicatriser tout seul ensuite ;) je pense que c'est mieux , en effet ...mais si vous n'en avez pas , vous pouvez toujours utiliser de la béta classique...jaune ou rouge , mais la rincer avec du sérum phy après.....voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites