Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

A quoi un hamster peut-il etre allergique ?

Messages recommandés

Salut,

D'abord un petit résumé de l'histoire. Eden a 1 an et 4 mois. Au début elle a commencé à avoir des éternuements et le véto que j'étais allée voir m'avait dit qu'il s'agissait d'un rhume. Puis elle a eu un traitement homéo.
Et il y a quelques temps, elle a eu une grande zone sans poils et le poil clairsemé. Du coup, je suis retournée chez un autre véto qui m’a dit qu’elle avait une allergie (éternuement et zones sans poil) mais le problème c'est de trouver à quoi ?

J'ai utilisé divers types de litières : pas de changement.

Je viens de supprimer le sable pour chinchilla, également les cacahuètes de son mélange.

Pour son alimentation, il s'agit d'un mélange : extrudés, mais, graine de tournesol, cacahuètes, pois cassés.
De temps en temps, elle a du concombre, de la carotte, de l’endive, des biscuits pour hamster mais très rarement. Quelques fois du jambon. Des glands, des feuilles de plantain et noisettes.

Litière actuelle : chanvre. J’avais essayé la litière végétale à base de râble de mais mais ça moisissait !

Tout ça n’a pas changé depuis qu’elle est chez moi, alors à quoi peut elle être allergique ? Merci de me faire partager vos expériences ou conseils.
luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie un de ses hamsters est allergique au maïs donc essaye peu être de lui enlever le maïs pour un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...