Invité lor_ange Posté(e) le 13 octobre 2005 Je suis l'heureuse "propriètaire" d'un gentil petit Russe du nom de Hideki et ce depuis une semaine. C'est un Bébé d'un peu plus d'un mois qui comme tous les hamster dort! Il a un bon gros nid avec coton mouchoir et PQ (on fait avec ce kon a!), et je lui ai procuré une tite maison pour kil y mette son nid et puisse dormir tranquil. Mais malgrés ça ma tite boule de poile dors là ou il se trouve parfois même au milieu de sa cage a la vue de tout le monde. Et je me demande si c'est vraiment normal et s' il n'a pas un probléme. Peut être est-il malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il ne dorme pas que dans son nid ;) Par contre, évite le coton, il risque d'entourer un de ses doigts, de se coincer et de provoquer une nécrose de ce doigt... par ailleurs, c'est dangereux s'il en mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 :hum: Et oui le mien Alf dort dans sa maison ou dans sa roue !! Maintenant je le laisse faire comme ça lui plaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 la mienne ,elle lui arrive tres souvent de dormir dans le tuyau de sa cage,entourée de ses graines.si elle n'est pas belle la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites