chantal_be11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ma belle Octavia, après avoir choisi la roue pour stocker ses graines (pas pratique quand une envie de faire de la roue lui prend), stocke maintenant ses graines dans son tuyau qui mène à l'étage...donc elle ne sait plus passer dans ce tuyau :c nul: .. et donc quand elle veut passer, elle doit redéménager toutes ses graines... J'ai jamais vu un hamster aussi occupé tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca lui fait une occupation au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Hihihi! ouhouhou :arf: chuis morte de rire, elle se complique la vie ta louloute :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blue Posté(e) le 20 octobre 2005 En plus c'est une tres grosse reserve.lol!Elle doit en avoir de l energie pour deplacer tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Et ben! Je viens de voir que t'avais rajouté la photo... C'est impressionnant! :shoked: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Who ! Ben moi je dis, tu la nourri plus pendant 3 jours... le stock devrait descencdre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 :arf: c'est fou ça :malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah là là j' suis :kaomdr: :kaomdr: :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites