Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis141

jen ai marre !!!!!!!

Messages recommandés

quand je me couche a 11h ma ham dort toujours et quand je me leve a 7h elle c'est recouché mais je sais qu'elle se leve dans la nuit mais pourquoi dort elle tant (elle est tranquille le journée)

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!

Ca dépend du hamster ça... On peut pas faire grand chose pour toi...
Elle est active sinon?? Enfin, tu l'as vois sortir de sa cabane au moins?

je voulais pas la voir la journée mais je voulais quand meme la voir au moins un petit peu par jour car la j'ai l'impression de vivre avec une cage vide

Je te comprends, c'est pareil pour mon Kalel. ;)

J'étais contente de garder Tara et Naka car elle se levait vers 19h, voire plus tôt.

Chaque ham est différent, certains sont lève-tard, et dorment plus que d'autres, on n'y peut pas grand chose.
Tu peux essayer de lui donner une friandise (type morceau de légume), de remettre à manger, changer le bib, etc, toujours à la même heure.

Certains soirs comme le week-end, tu ne peux pas te coucher un peu plus tard pour la sortir ?

Quel âge a-t-elle ?

Very Happy Moi je fait le menage dans sa cage et je lui met de la nourriture le matin comme ça il sort un peu voir ce qu'il se passe !! ;)

elle a 4 mois elle est reveiller de minuit a 7h a peu pres mais ce matin je lai vue 5min donc j'ai pu la carressée pour pas qu'elle ne redevienne sauvage

Elle est jeune, il faut absolument que tu la sortes plusieurs fois par semaine, et ça veut dire la prendre dans tes mains, et pas seulement la caresser. Minuit, ce n'est pas si tard que ça, je pense que le week-end, tu peux bien te coucher à cette heure-là ;)

oui ba j'essaye le plus possible mais je comprend pas car avant elle se reveillai a 18h et a 20h jusqu'au matin pourquoi a elle brusquement changée ?

mon mushu aussi dors tout le temps. alors je guète, car il sort de temps en temps dans lajournée pour manger et boire, dans ce cas, je lui ouvre, je lui donne des graines de tournesol(il adore ca et moi aussi, c trop drole de le nourrire) puis je le prend un peu dans les mains. pour l'habituer, ca ne fait que 5 jours que je l'ai.

c'est bon probleme résolu c'etait parcequ'elle etait pleine donc elle se reposait avant de mettre bas

isis a écrit:
c'est bon probleme résolu c'etait parcequ'elle etait pleine donc elle se reposait avant de mettre bas

lol.....euhhhh pas drole..et je suppose que tu ne le savais pas??

Invité titange
Mince...Je suis dslé pour les petits... :pojuste:
Est ce que maintenant ta tite puce resort te voir?

oui elle resort maintenant mais je nai jamais touché les petits pour plus d'info aller dans suivie des portées