Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis141

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai acheté ma ham il y a 2 semaine et depuis quelques temps elle ne sortait plus et ce soir j'arrive et je trouve un bébé qui gigotait par terre ,je lai remis dans la maison a l'aide d'une petite cuillere
que doije faire etant donné qu'elle ne devait pas avoir de bébés ?????????????


aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en attendant une reponse de ceux qui s'y connaissent plus que moi,je te conseillerai de laisser la mere s'en occuper comme une grande car la nature est bien faite,mais parcontre commence a penser aux placements et je crois(corrigez moi les moderateurs sinon)que il faudra ameliorer l'apport alimentaire de la mère...ET FELICITATIONS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu laisses la mère au calme (dérange-la le moins possible) et que tu lui apportes beaucoup de protéines (croquettes pour chats tous les jours). Tu peux aussi lui donner des flocons d'avoine.

Angel m'a parlé d'une astuce qui consiste à mettre une petite cuiller dans la cage pour pouvoir surveiller le nid.
Il serait peut-être mieux que tu retires le toit de la maison, mais attends l'avis de ceux qui ont eu des portées.

Voilà pour ce que je peux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que le conseil de carlota est bon, plus de prteines pour la mère, et des vitamines aussi.
Et laisse la mère faire, si jamais elle ne nourrit pas le bébé c'est qu'il y a une raison, peut être n'est il pas viable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait on ne peut pas ouvrir le toiot mais tout a l'heure j'ai jeté un coup d'oeil et elle etait en train de manger un bébé est ce normal ??? je ne les ai pas touchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs solutions.
Le bébé est mort, et elle le mange pour éviter la contamination
la mère est stréssée et ne veux pas s'occuper des bébés
le bébé n'est pas viable
la mère est trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune, petite, et n'a pas été nourrie en fonction d'une éventuelle grossesse. Le mieux pour elle serait qu'elle mange tous ses bébés (l'apport en protéine comblera le "trou" que les bébés ont fait et elle n'aura pas a allaiter des petits et donner ses propres réserves destinées à sa croissance).

Maintenant si elle en garde quand meme, il faudra la booster. Ne regarde pas, laisse la tout à fait tranquille. Le simple fait d'observer meme de loin peut la stresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais alors etait ce pour cela qu'elle ne sortait plus et qu'elle dormait tout le temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ou en plus elle est malade... Mais je pense que oui ca peut etre ca... Quand elle sort vérifie que son derrière est propre et qu'elle va bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...