Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapinmaniac

cha fé mal !

Messages recommandés

arf Miki ma mordu, trop fort, ca arreté pas de saigner, il a chopé le bout du doigt...

en fait je lai sorti pour prendre des fotos,
il etait sur le canapé tranquille, et apple a fait tombé un truc ds la chambre (je lavé enfermé on sait jamais) et donc ya eu un gros bruit jai vu que tit coeur avait eu peur me suis approché pour le prendre dans ma main et hop il ma chopé lindex, il voulait pu lacher :pojuste: presque le bout de chair pendait...
ai tout bien desinfecté, mais c tout fendu des deux cotés, tout bleu, tout gonflé, je sais pu plié mon doigt...

cha fé trop malllllllllllllllllllll

enfin lui en veut pas c pas de sa faute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tes rappel thétanos? Laughing

Moi ca m'était arrivée avec un n'hams que je soignais, il aimait pas piqures lol le pauvre...

Te restait pas l'odeur du chat sur les doigts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ma connexion plante ca menerve lol

oui pour mon vaccin tetanos c bon heureusement car le rappel me declenche une poussée de SEP :pojuste: arf

pour le chat je me demande mais ca metonnerait je pense plutot a la peur car je lavé pris ds la cage javé fé des fotos et il avé rien fé avant le bruit

c son kado danniv lol

jespere que je vais pas devoir voir un medecin car ca me fé mal et ca arrete pas de gonfler arf -et dire que je bosse cet aprem-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais été chez le médecin (car j'avais pas mon rappel LOOOL) et il a juste désinfecté... Après, avec un pansement, c'est parti en deux semaines (mais j'ai encore la cicatrice, ca fait 1.5 an Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met ca ca peut ptet servir on sait jamais :

Les morsures représentent l’importation sous-cutanée de germes d’origine animale ou humaine.

Le traitement est antiseptique et antibiotique.

On ne suture jamais une morsure.


Il faut réaliser un nettoyage soigneux des lésions en n’hésitant pas à faire tremper plusieurs minutes et à frotter à la brosse douce.

Les pansements peuvent se faire avec des pommades antiseptiques.

Le antibiotiques spécifiques des germes animaux sont par exemple l’Augmen*** ou la Vibra**cine.

Rarement la morsure est d’origine humaine.

Les germes sont toujours agressifs et difficiles à traiter.

Il faut bien surveiller les pansements de façon rapprochée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wapinmaniac a écrit:
Rarement la morsure est d’origine humaine.


roflLaughing

C'est à la main, dans la peau du pouce, là ou la peau est tendue entre les deux premiers doigts (et il a traversé cette peau et les dents du bas dans le pouce, bien profond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué punaise ca fé mal la aussi, je me coupe souvent a cet endroit au boulot (vu que je manipule plein de papier) et ca me fé deja mal alors la la mosure jose meme pas imaginer

tsé jsuis trop conne, jai desinfecté a la bisept**** et je lai laisé sur le doigt, il est tout blanc maintenant ptdr "c marqué ne pas utiliser en pansement occlusif'' ptdr... c tout endormi et ca me fé core mal, moins deux javé plus de bout d'index ptdr!!
sacré miki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pov' Karen, y a po été de dents morte le pti Miki, d'un autre côté, j'ai eu l'occasion de voir une morsure de rat dernièrement, ben tu t'en tires "relativement" bien avec ce que t'a fait ton Loulou :jump1:
Bon courage pour la convalescence du pov' doigt maltraité kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Animalis je m"tais fait gniaker par une ham pas contente, j'avais la même chose que toi, c'était juste plus éloigné de l'articulation, mais yavais aussi leptit bout de chair quid épasse, et le sang qui met 20 minutes a s'arrèter...

J'ai encore la cicatrice, mais j'ai juste désinfecté, mis un pansement, et c'est parti tout seul... au bout de 8 jours, j'avais plus qu'un bout de peaux"détaché" mais plus de plaies, et presque plus de douleur (ça faisait comme des forumis un peu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tout a fé ca bambou

jai deja moins mal, ca lance un peu koi c genant surtout

c qd meme plus laid en vrai je vous jure lol la en fait c 'reposé' alors on dirait que ya rien mais c decollé sur un cm² en gros... lol

merchi pour vos zentils messages pour tit doigt malheureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wapinmaniac a écrit:
oué tout a fé ca bambou
Nan, moi c'est Babbou, avec 2 B et sans M ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pourtant je pensais babbou en lecrivant désolée lol

bon zai defé le pansement, il etait rempli de sang evidemment, c tout bleu, et je peux pas plier la premiere articulation
jai mis de la creme du coup, on verra demain

boudiouss cha fé mal! :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en plus la morsure de rongeur c'est vraiment horrible...

Tu sens bien la double pression : 1ere : ça serre la peau
2eme : ça rentre dans la peau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai été a la pharma... et faut que je vois un medecin, donc apres avoir trouvé le numéro de celui de garde je l'attend a la maison avant 18h...

ralalala :pojuste:

apparemment je commence une infection (synoviale surement) ca gonfle et je sais pu plier la premiere phalange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha merchi pour lui mais je suis sure que si tu le voyais t'oserai pas y coller tes levres ptdr !!! :arf: :sors:

Miki il a pas fé semblant, jarrive pu a plier le bout du doigt, comme jai été a la pharmacie et qu'elle ma dit quil fallait absolument voir un medecin jai du appeler celui de garde... :c ca:

il est venu du coup. :didju:

je dois faire des bains avec du produit (jai pas lair con le doigt dans un bol pendant une demi heure deux fois par jour lol) jai des anti douleurs et pis un big antibio de la mort lol... je commencais une infection des tendons :hum: dans le genre poisseuse... le pire c que c l'index de ma main gauche c super chiant... ...

et je dois faire gaffe a pas avoir de 'ligne rouge' meme si mon vaccin tetanos est a jour :didju:

bisous :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais meme de dent morte :pan: lol

non le pov c pas sa faute lé adorable, il mordrait meme pas une mouche...
quoique... :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titange
:arf: Et bin dit donc!!!
j'espere que tu vas vite te retablir...Enfin ton doigt :humour: !!!
bon courage!!!

PôV bete.. on se demande qui du ham ou du doitg est le plus pauvre des deux!!! :sors: :humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les antibio ont été débuté à temps et suffiront.

Très embettant une infection de la gaine des tendons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc! Si tu es obligée de faire tout ça pour ton doigt, c'est que ça a du être une morsure bien délicate!
Ca a pas du faire du bien... :blouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, ça fait peur eek
Un bon rétablissement pour ton tit doigt, et qu'il te continue plus à te faire mal, le mésant ! blarofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé... c'est quand même la faute a pas de chance... ton ham a raté le "gras" du doigt !

Hé, t'as pas une autre ptite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu dions que c vraiment moche, et que pour me prendre le doigt en foto jai du mal d'une main a ce que ca soit pas floue... lol

le doc ma dit de laisser a l'air mais c vraiment pas pratique vu que c assez raide...

ben heu si c qd meme ds le gras du doigt mais assez profond donc les bacteries vont vite vers les tendons surtout avec mon systeme immunitaire de caca lol

merchi a vous

jai toujours le doigt a moitié raide lol...
et gonflé, les plaies se referment en revanche...
la ca lance un peu je vais prendre du paracetamol pour pouvoir dodo tranquille.

par contre les antibios sont de taille enorme moi qui est pourtant lhabitude davaler des cachets (si jai un semainier comme les grand mere meme lol) je manque de m'etouffer et de vomir en les prenant quelle horreur lol ca reste coincer et apres ca gene grave... je crois vé devoir les couper en deux lol !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo

les tites news jai revu mon doc ce matin, ai pu arreter les antibios (me rendaient completement malade lol)
la cicatrisation est bien partie, le doigt marche a peu pres correctement si ce n'est que Miki m'a bien sectionné des racines nerveuses, donc c quelque peu insensible, je dois attendre que ca repousse :pan: lol

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...