Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité blue

bandit est en fait une....fille!!

Messages recommandés

Invité blue

Je sais je suis vraiment pas douée..
Bon alors comme je l ai dit hier je suis allé en animalerie et...je vois que les hamsters males ont des enormes "coucougnettes".Je me dis cé bizarre,(perspicace en plus..)pourquoi mon petit hamster qu on m a vendu comme etant un male n en a pas des pareilles???J'etais deja un peu perplexe avant comme j ai entendu dire que les male n ont pas de tetons,mais pr les voir avec les poils!Donc de retour a la maison,je met mon petit loulou dans sa boule transparente et apres longue observation,bein je decouvre 4 mois apres que mon petit bandit n est pas un male viril mais une femelle!Une petite memere quoi! :love2:
Pour l avoir decouvert apres 4 mois je suis vraiment un boulet. :hoboulet:
Mais pour ma defense,je n ai jamais eu que des hamsters femelles et ne suis pas une pro,et me disais qu il avait des petites coucougnettes...
Bref,je reste sur ma honte,mais j ai maintenant l honneur de vous representer bandit qui va changer de prenom(si vous avez des idées dans le meme genre) et qui est une magnifique femelle!!!Ce qui me rends tres heureuse! :likeit: 🐘 :coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blue

lol!Oui je crois qu elle va guarder son ancien prenom,il lui vas vrmt bien,meme si cé une fille.Cé une vrai boule d energie,elle se retrouve toujours dans des situations abracadabrantes,l autre fois je l ai retrouvé bloquée dans la poubelle de la salle de bain ... ,je ne sais pas comment elle a fini la?...J espere pouvoir bientot envoyer une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...