elevage mon reve 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai accouplé Plume le 15 et aujourd'hui elle a un petit écoulement de sang au nivau de la vulve . C'est grave ou pas ? je doit elle montrer au veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ce n'est pas normal --> véto (elle a peut-être une infection génitale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 le véto est passé ,il dit que c'est surement un embryon qui c'est decroché. c'est possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Alors des nouvelles? elle a mis bas? Comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 non elle a pas mis bas elle n'est pas a terme elle saigne encore un peu mais sa a l'air d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je pense que c'était un embriyon qui est tombé (une fausse couche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ca fait 17 jours, si elle a pas mis bas dans deux jours c'est qu'il y a un problème quand meme... Tu dis qu'elle n'est pas à terme, mais elle devrait... Je croise les doigts que ca se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 lee, on est le 23 ,je l'ai accouple le 15 pour moi sa fait 7 jours pas 17 . Comment tu fait pour trouver 17 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 LOL j'avais lu "il y a 15 jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites