Ange14 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous, Je possède un petit aquarium qui mesure 50X25X30cm, et j'aimerais savoir si, aménagé avec des jouets bien sur, un hamster russe pourrait y vivre ? Merci d'avance à vous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 y vivre je pense pas mais pour un terrain de jeu oui c'est ce que j'ai ton aquarium est un peu petit et il laissera peut passer l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je dis sans compter la taille, oui il peut vivre ! Pour la taille aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Normalement oui, ça peut se faire pour l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sans aucun problème. Pense toutefois à mettre des trucs à ronger et mets une grille sur le dessus et non une vitre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui oui pas de souci pour çà ;) Et puis avec la chatte, vaut ieux pas oublier la grille non plus Maintenant j'ai plus qu'à souler les parents pour qu'ils craquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites