Invité aleex Posté(e) le 25 octobre 2005 ?: salut je voudrais savoir de quelle race est mon hamster il est blanc avec une ligne noire sur le dos merci de me repondre p.s. desole je nais pas encore de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bah sans photos ca va être dure!!!!! ca peut etre un russe ou un campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 est ce qu'il a une petite queue ? Il fait quelle taille ? Mais ouais, je dirai russe ou campbell aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Si il est petit, bah c'est un nain, un russe ou un campbell, comme l'ont dit Angel et Babbou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aleex Posté(e) le 26 octobre 2005 vous savez cela ne fait pas longtemps que jai un hamster donc je ne connais pas tres bien les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 si tu peux nous le décrire, on te dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aleex Posté(e) le 26 octobre 2005 expliquer moi comment on mets une photos dans son sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ne mélangeons pas tout j'ai répondu dans "problèmes", Kitty je supprime tes messages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ok Lee ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites