Invité audem Posté(e) le 28 octobre 2005 Heu... comme suis nouvelle vais poser des question à la con... on peut acheter des WC à hamster?? on peut les rendre propre?? ou ça reste aléatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'en fais un nouveau post car les post it ne servent pas à poser des questions.... les toilettes pour hamsters existent, tu mets du sable à chinchilla dedans... Certains les utilisent, d'autres les boudent... Faut voir ce que tu préfès, parce ils ne sont pas bien sales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audem Posté(e) le 28 octobre 2005 Ok, pour le moment il y a des copeaux partout dans sa cage, mais en effet ça a pas l'air très sale. on peut pas les "forcer" je supose soit on a du bol ils y vont soit ils y vont pas c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 De toute façon ils font toujours dans un coin... Suffit de trouver le coin et d'y mettre le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audem Posté(e) le 28 octobre 2005 d'accord, vais ouvrir l'oeil parce que pour le moment je repère que ses petites crottes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Le mien c'est très vite habitué à son toilette !! Je trouve que c'est mieux car avant il faisait dans sa maison , maintenant il a une maison toute propre et un toilette et je change le sable tout les jours !!! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audem Posté(e) le 29 octobre 2005 Cooky fait pipi en dessous de sa roue, dans laquelle il ne va pas, et il fait rien d'autre dans ce coin là donc pour le moment je vais laisser comme ça, je verais plus tard pour les WC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites