PUCE06 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je constate que les éleveurs d'hamsters ajoutent du foin dans la cage. Je voudrais mettre aussi du foin à mon hamster. Je n'ai jamais utilisé du foin pour les hamsters et j'ai un peu peur d'apporter des bestioles avec le foin dans la cage. :pukel: Vous n'avez jamais eu de problèmes avec cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Le foin n'est pas utile. Il risque d'être poussiéreux, et si le hamster urine dessus, ce n'est pas très sain et ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ah oui, et en plus, si cela pue alors je préfère pas en mettre :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Dès que je nettoie les cages, je met tout le temps une poignée de foin. Le foin de bonne qualité ne fait pas énormément de poussière non plus. Ca leur permet toujours de se faire un peu leur nid (si ton hamster dort dans les copeaux aussi à la limite) et ils peuvent en grignoter un peu. Mais, moi, j'en donne simplement parce que le pinou en a besoin, sinn j'en achèterais pas que pour le ham... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Alors moi quand j'en ai j'en met mais bon ... Je trouves ça un peu sale moi ( suis peut etre folle ), non mais je sais pas, j'ai toujours peur que ça aille pas ( si ils font pipi dessus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je mets du foin à mes hamsters pour qu' ils fassent leur nid et ils apprécient... Mais c' est juste un plus. Tu peux mettre de la paille si tu le souhaites aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est quoi la diférence pour eux entre le foin et la paille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi je mets du foin qd j' ai plus de paille Pour eux, je pense que la paille est moins poussiéreuse et ça ne risque rien avec l' urine. Tu peux mettre la paille au dessus des copaux dans la cage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi je lui mets du foin dans sa maison et ça va car il ne fait pas pipi dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui mais, la paille peut leur tranperser les abajoues (ou un truc dans le genre) il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites