Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baochulian1

Quelle installation pour Mushu

Messages recommandés

Je viens d'acheter un hamster, Mushu, c la première fois que j'en ai un, j'ai deja un chat et un lapin. Pour le moment, il n'y a dans sa cage que des copeaux, un biberon, et sa gamelle de nourriture. Je lui mettrait ensuite des tuyaux, roue et maison. Je voulais savoir quelle était l'installation dites "idéale", pour le moement ilcreuse un trou dans les copeaux pour y dormir, mais si je met une maison, ne va-t-il pas dormir tout le temp a l'intérieur et ne plus en sortir. va-t-il jouer avec la roue, et se balader dans les tuyau. C'est un hamster nain,donc je en sait pas si il pourra atteindre les tuyau.
Et comme fond de cage, que dois-je mettre?
Dois lui confectionner un nid avec du coton, ou le laisser choisir ou il veux dormir.
Tous vos coneil sont les bienvenue .
merci

Alors si il est pas apprivoisé et à peur de toi je te déconseille la maison car là il y a grande chance qu'il n'y sorte pas Confused . Quand il sera apprivoisé ... si il l'utilise Smile

Pour une roue, prends-en une pleine Very Happy

Et ne lui met pas de coton Mad , des mouchoirs en papier ou sopalin ( non parfumés) !!!

Voilà !!!

d'ac, je ferais comme ca. Mais il n'est pas trop sauvage, car il viens vers moi dès qu'il sort, et il monte sur ma main. je le trouve assez docile.

Tant mieux alors ;)
Même conseil, n'utilise pas de coton, même spécial hamsters, c'est dangereux, et les animaleries qui disent que c'est indispensable sont de gros menteurs !
Le papier PQ ou sopalin est idéale ;)

Si tu vois qu'il a un comportement très docile, tu peux toujours remettre la cabane, mais tu le verras moins pointer le bout de son museau ;) Même si il ne se cache pas.
Sopalin dans les copeaux -> Il dormira pareil, même si il n'aura pas un "toit" et tu le verras beaucoup plus.
Quand tu dis que tu ne sais pas si ton hamster pourra etteindre les tuyaux, les tuyaux sont hauts?? Pour ne pas que ton hamster arrive à aller dedans...
Comme fond de cage, les copeaux, ça devrait aller...

ben les tuyau je ne les ai pas encoremis. Mais en fait il faut que je lesplace imite a ras du fond de cage pour qu'il puisse monter dedans.

En attendant d'avoir tes tuyaux tu peux lui mettre des rouleaux de saupalin (vide lol! ), moi il y joue et je lui cache des graines dedans, ça l'amuse !! Razz
Et en ce qui concerne la maison, moi, je lui met du foin car il n'urine pas dans sa maison (sinon ça sentirai mauvais avec le foin) !! :pan: