Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouille01

Fuge de russe

Messages recommandés

Voila sa fait environs 5 jours que mon couple de russe ses echapper
d'abord le soir meme de cette fugue j'avais retrouver le male qui se balladais a coter de la cage d'une autre femelle russe donc ne retrouvant pas sa femelle je l'est mis avec l'autre et tous se passait bien et donc
hier a 5h37 du matin j'ai retrouver la femelle qui se promenait gentiment a coter de moi . vers 9h30 je me leve et veut remettre le couple a la base ensemble donc j'ouvre l'autre cage de ma russe il y a la femelle mais pas le male ses a dire que apres avoir fais sont affaire il ses resauver mais comment ?
Alors comment faire pour le retrouver
mais ne vous inquieter pas il peut pas mourire de faim et de soif je lui en est mis dans un coin
et maintenant je devient parano la nuit des que j'entend un bruit je crois que ces lui alors que se sont mes autre ham
vivement que je le retrouve donc si vous avez des idés dite le moi car j'aime mon russio

Invité pitidoud
il faut que tu cherche dans le forum. g vu que certaint faisai des pièges avec des graines. un petit escalier avec un carton au bout, des graines tout du long et le ham au petit matin se trouve dans le carton. c ce que g compris du moins. bon courage.

Et ils se sauvent souvent ?

Parce que si c'est le cas... il faudrait peut être mieux les mettre dans une cage plexi non ? Rolling Eyes