isis141 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 comme ma ham est angora les copeaux de bois s'accroche a son derriere et elle ne se laisse pas facilement brossé est ce que je peut lui mettre de la litiere de mais concassé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je te conseille plutôt de lui mettre du chanvre, et évite de la brosser ;) (coupe les noeuds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ba chez moi jen ai jamais trouver ya que des copeaux et du mais concassé :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 2 novembre 2005 La litiere de chanvre est toujours assez difficile a trouver , surtout en animalerie elle va te couter cher! Tu peux en trouver en grande cantité pour pas cher dans les cooperatives agircole ou les silos , Tous ce qui est magasins verts...Ect Tu peux aussi lui mettre du mais concasé mais il va egalement te couter cher et n'absorbe pas tres bien a mon gout... Vila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je vais essayr le mais j'ai deja chercher et il n'y a pas de shanvre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je trouve de l'aubiose en Belgique, dans un si petit pays et en en plus je suis en pleine campagne et l'aubiose que j'achète vient de France Quand vous dites c'est cher, combien payez-vous en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai acheter du mais et c'est 4€ les 5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Le mais va te revenir très très cher au bout d'un moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi c'est 7 euros les 10L d'aubiose. c'est ce que j'utilise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi aussi, sauf que cest 11 € les 3 L !!ya une difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites