Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hoz74

hum.... sa n'a pas l'air de marcher....

Messages recommandés

Invité hoz74
bonjour...
chez nous on a 2 hamster.... vendu pour 2 femelles a l'animalerie... mais l'un a le derriere pointu avec les 2 orifices rapprochés.... donc on a fort a penser que c'est un homme...
atuellement ils sont dans 2 cages séparées... mais on aimeraient qu'ils fassent tactac pour avoir des petits bébés.....

seulement les fois ou on les as rapprochés... la première fois ils se sont pris la gueule on a réussi a les séparés... la 2eme fois l'homme a mordu la femme a lui arracher un bout de peau.... et on a rééssayé dernièrement ils sont sont mis "tete-beche" mais méchamment.... sa ressemblait pas trop a des préliminaires!!!

on les a donc séparé...

comment faire pour qu'ils s'aiment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hoz74
vanille est une angora...

et l'autre est blanc tacheté de noir a poil ras... mais je ne connais pas la race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, déjà je trouve un peu imprudent de vouloir faire de la repro sans connaitre les races. Les croisements entre races différentes ne fonctionnent pas, sauf entre campbell et russes mais cela peut provoquer des problèmes graves...

Bon angora , la race c'est syrien. L'autre est de la meme race, surement un syrien à poils courts... Il faut que tu les sortes en terrain neutre, tous les soirs (après 20h), et observe. Si la femelle s'immobilise dès qu'elle sent le male, c'est bon signe. SI elle continue à courir, enlève la avant qu'ils se battent.

Il faudrait aussi connaitre la couleur et le marquage de tes hamsters, car certains croisements sont dangereux pour les bébés et parfois pour la mère. Quel age a t elle? QUel poids? Et le père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hoz74
angora = syrien... ok
l'autre = syrien.... ok

Donc apparement sa marcherais..
je débute dans le hamsterisme!!! je n'y connais encore rien!!

couleur et marquage = ?? le angora est couleur vanille... (d'ou le nom)
et l'autre est noir et blanc

Age: je ne le sais exactement car on ne l'a pas eu a la naissance... mas acheté en animalerie donc sa dépends.. mais on l'a depuis 2 mois environ
poids: jamais pesé

le père j'en ai aucune idée..
les 2 hamster sont séparé pour l'instant... donc sa ne sera pas pour tout de suite:::

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'angora, quelle est la ongeur de son poil ?
si les poils font genre 3/4 cm, c'est un mâleje crois bien... et ça risque pas de marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...